En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Emmanuelli: "Valls à Matignon, je ne comprends pas ce choix"

Henri Emmanuelli, député PS des Landes
 

Ce mardi, Jean-Jacques Bourdin recevait le député PS des Landes sur RMC ert BFMTV. Il évoque la nomination de Manuel Valls et le pacte de responsabilité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • armana
    armana     

    et Emmanuelli que fait-il encore là ?? place aux jeunes , laissez donc la place,si vous les vieux , députés ,journalistes,maires , etc etc ..dans tous les domaines, plus de 65 ans ( je dis 65 !je vois large !))pouviez laisser la place à ceux qui cherchent du boulot et n'en trouve pas , puisqque vous y etes! pitié, ma

  • stpierre43
    stpierre43     

    personne!

  • stpierre43
    stpierre43     

    une seule chose compte ,virer au plus vite ce président menteur sans talent hypocrite et démagogue.

  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    Monsieur Emmanuelli moi ce que je ne comprends pas s'est que vous soyer toujours la a faire de la politique et surtout que des gents votes encore pour vous

  • LaCumularde
    LaCumularde     

    y sont tous jaloux !!

  • romuniort
    romuniort     

    "Inculpé le 14 septembre 1992 dans l'affaire Urba en tant que trésorier du parti, il est condamné ès qualité pour complicité de trafic d'influences, le 16 décembre 1997, à dix-huit mois de prison avec sursis et à deux ans de privation de ses droits civiques". Encore un condamné invité sur votre plateau Mr Bourdin ? Vous pouvez m'inviter, j'ai moi aussi des choses à dire et mon casier est vierge !!

  • Trincavec
    Trincavec     

    C'est pourtant simple M°Emmanuelli , Hollande vient d'évincer son plus sérieux rival pour 2017 . Et en plus Valls va devoir se dépatouiller avec ce fameux pacte de responsabilité .

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    La bonne conscience de gauche du PS : toujours à critiquer mais quand il s'agit de ne pas voter les lois scelerates, ils obeissent au parti. L'enfumage à l'état pur.

  • choppaul
    choppaul     

    Emmanuelli, aurait préféré un Mélanchon, ou Besancenot. Mais c'est bon on a donné depuis les années 60.

  • Al Azar
    Al Azar     

    Le Pacte ? UN ENFUMAGE DE PLUS...et c'est Gaëtan Gorce, Sénateur Socialiste, qui l'écrit !! "il s'agit d'un leurre visant à enfumer la commission de Bruxelles avec laquelle la France a rendez-vous en Avril" et encore...: "Ce grand projet n'a pas été conçu pour être mis en oeuvre, le président n'en a ni les moyens, ni plus encore la volonté de dégager 5O MILLIARDS d'économies supplémentaires, ce n'est qu'une opération de communication" TOUT EST DIT, merci, monsieur LE SENATEUR SOCIALISTE GAËTAN GORCE de nous éclairer! Jusqu'où enfin nous enfumera-t-il ce président d'imposture, nous citoyens Français et Européens ? (Quousque tandem abutere ? Cicéron 2° Catilinaire). 50 milliards d'économies et 50 MILLIARDS donnés aux entreprises ? Mais pas un seul centime de la dette n'est remboursé et celle-ci augmente de 170 Millions d'euros quotidiennement, mais c'est encore la "fôte à Sarko" 20 mois après!!! ( Ces Propos de Gorce ont été repris dans le magazine Challenges).

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire