En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy.
 

Fou de rage de la couverture médiatique accordée à la primaire socialiste, Nicolas Sarkozy a décidé de ne plus recevoir de journalistes jusqu'à nouvel ordre. «Ils veulent m'abattre», dit-il à ses proches.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

332 opinions
  • briseuse de rêve
    briseuse de rêve     

    JE Ne suis pas lobotomisée (enlever une partie du cerveau) par les médias, je m'informe, je refuse de croire un(e) candidat qui est copain/copain avec des journalistes(il faut une déontologie pour être crédible). Et surtout, bien qu'ayant des modestes revenus, Je pense que le Président Sarkosy est le meilleur président que nous ayons eu depuis le GÉNÉRAL DE Gaulle. Je sais qu'on effacera ce message qui ne correspond pas à la gauche bien pensante.

  • pat29
    pat29     

    rien deja la vous etes pas d'accord alors bonjour le bordel!!!!!

  • toto229
    toto229     

    Mais c'est bien de la faute de la Droite qui n'a jamais su faire le ménage comme le fait si bien la gauche. Alors 94% des journalistes sont de gauche, alors pourquoi s'étonner de la propagande antisarko rabâchée depuis le début de son élection. De même la gauche a mis en place ses serviteurs aux postes clé de l'Admnistration (au pouvoir d'inertie et de nuisance bien connue) comment s'étonner que les réformes ne se font pas. Sous mitran, son ministre des finances ne se gênait pas de lancer des contrôles fiscaux et des redressements mahous-costauds à tout personne impliquée dans la presse suceptible de dévoiler un "secret" (sa maladie, sa concubine et fille naturelle aux frais du contribuables, ses accointances avec les rescapés du régime de Vichy, régime sous lequel il fut décoré etc...)

  • fmj
    fmj     

    ça fait 4 ans qu'on bouffe du sarkozy aux infos du matin, de midi, du soir et à la "une" quotidienne de toutes les feuilles de choux du royaume. Ouf, changement d'herbage ne rejouit-t'il pas le veaux (de français)

  • MDR5874214
    MDR5874214     

    Tout est dans le titre.
    C'est une petite réaction.
    Un grand doit élever le niveau, doit élever son niveau, pour être grand.
    Sinon, il reste ce qu'il est.

  • médias assassins
    médias assassins     

    Il a raison c'est une véritable coup d'état médiatique qui ne grandit pas la République et RMC en particulier

  • 1Realiste
    1Realiste     

    Dominique de VILLEPIN !!

    Nous avons affaire ici à un vrai serviteur de la France qui a évolué vers les plus hautes fonctions de l'État sans tomber dans la compromission partisane des affaires électorales, triangulaires et/ou autres. Croyez-moi mes amis (es), beaucoup d'hommes et de femmes politiques se reconnaissent dans l'esprit Gaulliste républicain et social (au sens de la conférence du Général de Gaulle de Mai 1962) chevillé au corps de Monsieur Dominique de Villepin.

    En ce sens, c'est le seul candidat aujourd'hui, tous partis confondus, capable de redresser la France. Par ailleurs l'échéance, ne se situe pas uniquement sur 2012. bien au contraire, nous sommes dans une perspective sur un travail dans les 20 ou 30 prochaines années. Il se trouve qu'au jour d'aujourd'hui, Monsieur de Villepin est le candidat idoine au temps T.

  • nunca mais
    nunca mais     

    Un jour que celle-ci demandait au miroir : « Miroir, miroir joli, qui est la plus belle au pays ? » Celui-ci répondit : « Madame la reine, vous êtes la plus belle ici, mais Blanche-Neige est encore mille fois plus belle. » La reine en fut épouvantée. À partir de là, chaque fois qu'elle apercevait Blanche-Neige, son c½ur se retournait dans sa poitrine tant elle éprouvait de haine à son égard. Elle en avait perdu le repos, le jour et la nuit.

  • LAILE OU LA CUISSE
    LAILE OU LA CUISSE     

    copain comme cohon avec les socialaux;je voit pas en quoi sa derrange;vous faites la mème politiques; et n'arretez pas de dire non au fn;alors on va pas pleurer;quand on sait que la tèlè;appartient au gouvernements ;de droite et de gauche;

  • UMP EN RADE
    UMP EN RADE     

    il est devenu calimero ou quoi ? C'est pas grave il aura son pti jean pierre Pernaud pour ne pas l'embêter lundi soir !

Lire la suite des opinions (332)

Votre réponse
Postez un commentaire