En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marion Bartoli s'intéresse beaucoup à la politique.
 

Ce vendredi matin sur RMC et BFMTV, Jean-Jacques Bourdin recevait Marion Bartoli. La vainqueur du dernier tournoi de Wimbledon est revenue sur sa victoire et la progression de sa carrière.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • Mickey054
    Mickey054     

    Très heureux qu'elle en soit arrivée là surtout après tant de critiques. En outre, elle dégage une vague de fraicheur qui fait plaisir à voir. Sans compter qu'elle possède une culture dont nombreux devraient prendre exemple dans le sport. Vraiment chapeau mademoiselle. Maintenant qu'elle a réalisé son rêve, tout ce qui arrivera pour elle n'est plus que du bonus et du coup, elle va jouer beaucoup plus décontractée qu'auparavant.

  • orage 15
    orage 15     

    Bravo Marion . Je suis Auvergnate.Quant au ministère pas de problème,Vauquier est là en Haute Loire ,il va veiller au grain pour tes intérêts .

  • ZOD
    ZOD     

    Vu que t'aime bien les joueurs de football marseillais j'veux bien m'habiller en footeux avec un t-shirt de l'OM rin que pour toi :).

  • MOZEAERT
    MOZEAERT     

    MINISTRE DES SPORTS POURQUOI FAIRE ? 'S'OCCUPER DES SPORTS OU POUR LE GATEAU ' IL NE FAUT PAS QU'UN SUCCES SPORTIF AUSSI BRILLANT SOIT-IL MONTAT AINSI A LA TETE !

  • descente
    descente     

    encore une niaise qui va revenir la queue entre les jambes quand elle se sera faite plumer de A a Z par un gestionnaire de fortune, elle finira responsable d'une section de tennis d'une ville ou un maire l'exhibera de temps en temps lors des manifs sportive, on verra aussi sa tronche sur le service public(français) lors des retransmissions de rolland garros.

  • nd13
    nd13     

    c est fort ce que t a fait marion;bravo mais un conseil lance pas des propos comme ca.sportif est une chose et ministre une autre.

  • titi2b
    titi2b     

    Bravo et bonjour de CORSE, précisement du Haut TARAVO dont tu es originaire !! Tres fiers de toi !!

  • gorgonzola18
    gorgonzola18     

    A voir le niveau intellectuel du conseil des ministres pourquoi pas? Ca ne nous ferait que quelques 30 ou 40 000 euros/mois de plus à dépenser. (avec les charges voiture logement etc..) Le contribuable n'est pas mesquin, Flamby non plus, ce n'est pas ses sous. Il resterai à lui trouver une occupation en Suisse.

  • Ilian
    Ilian     

    tous les sports Marion et pas que, nous avons eu dans le passé des sportifs de hauts niveaux comme Bambuck, Drut et Lamour ministres des sports, mais ils étaient déjà très engagés politiquement, il va falloir t'y mettre sérieusement et éplucher les dossiers, ce ne sont sans doute pas les mêmes tâches...

  • frp
    frp     

    On pose des jalons, on lance des ballons d'essais...

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire