En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Suivez Bourdin & Co avec Fabien Crombé de 7h à 9h sur RMC.fr
 

Ce mercredi, Monique Bouquignaud, la veuve d'un bijoutier tué en 2011, s'est réjouie de l’arrestation de trois suspects. Eric Denécé, directeur du Centre français de recherche sur le renseignement, est revenu sur la menace terroriste qui plane sur les Etats-Unis, qui ont fermé 19 ambassades ; et Johan Pascot, secrétaire générale du syndicat CFTC à la DGCCRF, nous a dit comment éviter les arnaques de l’été. A 8h40, Olivier Truchot reçoit Dalil Boubakeur, nouveau président du Conseil français du culte musulman.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • TUTEN
    TUTEN     

    VS PARLEZ DE LA TRUCHOTE DES GGES ANTI DROITE ANTISARKOZY HAINE ENVERS LUI MAIS ALORS A LA BOTTE D'HOLLANDE CA DOIT ETRE SON PORTE PAROLE IL NE FAUT SURTOUT PAS DIRE DU MAL D'HOLLANDE ???????? ET SUR TAUBIRA TRES CONTENT DE DIRE QUE C'eEST LA FAUTE DE PERBEN VOILA LA TRUCHOTE LA TRUCHOTE LA TRUCHOTE COMME MARCHAL DES GGES ET TOUTE LA CLIQUE A GAUCHE ET BOURDIN PAS D'INFO LA DESSUS SUR RMC A FAIT VIRER ACHILLI QUI ETAIT DE GAUCHE AUSSI TOUT CA A L'AFFAIRE CAHUZAC BOURDIN N'ETAIT PAS CONTENT QUE LUI N'A PAS PU L'AUDITIONNER CE BOURDIN POURRI GAUCHISTE ECOLO PRO HOLLANDE RMC BFMTV PAS NEUTRE DU TOUT A LA COM D'HOLLANDEET EN PLUS SE DISENTE LES PLUS BEAUX PLUS D'AUDIENCES FON T MIEUX QUE LES AUTRES LES DENIGRENT NE PARTENT PAS EN VACANCES LES AUTRES RADIOS NON PLUS CE SONT DES MENTEURS CES JOURNALEUX

  • débo26
    débo26     

    bonjour, je voulais réagir par rapport au témoignage d'un auditeur qui vous disait ce matin qu'il ne comprenait pas qu'on transfuse des patients en fin de vie. il ne faut pas oublier que plus on manque d'hémoglobine plus on manque d'oxygène ce qui signifie qu'il y a un grand risque de détresse respiratoire si les patients ne sont pas transfusé. il existe des alternatives comme la transfusion de fer intra-veineux mais cela n'est pas toujours possible selon l'état du patient. certes ils vont mourir de leur maladie mais si l'on peut éviter des trop grandes souffrances, n'est-ce pas plus raisonnable de les soulager? alors, ne devrions nous pas nous sentir plus concerné et aller donner notre sang plutôt que de remettre en cause ces transfusions de fin de vie? bonne journée à toute l'équipe et merci pour votre émission.
    déborah.

  • paton
    paton     

    aujour'hui aux GG : la Truche, la honte du journalisme; la soulotte qui me gonfle, la fiotte de service. heureusement il y a le fromager. comment fait il pour ne pas leur mettre un pain ?

  • kreol3
    kreol3     

    Bonjour,ah les musulmans!!il n'y a que çà dans les médias, guerre, terrorrisme, voile, burka,qu'ils nous foutent la paix!! s'ils ne sont pas content qu'ils vont vivrent en arabie saoudite ou en ethiopie!je suis catholique je dit ma prière chez moi, j'emmerde personne

  • hollandemetslepaysbas
    hollandemetslepaysbas     

    ...le mépris de Hollande hier dans sa conversation avec la dame au chômage!!! Il s'en fout il n'a qu'une hâte c'est partir et d'ailleurs il part en laissant parler dans le vide!!! Honteux vis à vis des français qui souffrent!!! Ces images sont flagrantes.

  • en 2017 on  prends les même et on r
    en 2017 on prends les même et on r     

    LA FRANCE DE DROITE GOBE TOUT CE QUE LES AMERICAINS RACONTENT,SI LES ANGLAIS SONT LES TOUTOUS DE L'AMERIQUE ,LES FRANCAIS(DE DROITE) SONT LES NOBOTSLEONS DE LA BETISE !!!!!!!!!

  • SMAGGHE
    SMAGGHE     

    il faut vite les meilleurS avocats

    il faut vite savoir si la république leur a donnée du travail dans la fonction publique

    avec un logement ,une mercedes et trois mille euros par mois

    MADAME TAUBIRA VA SUREMENT PRENDRE DES SOMMES CONSIDÉRABLES POUR VENIR A LEU SECOURS

    VIVE LA RÉPUBLIQUE QUI CE MOQUE DES VICTIMES

    TOUS LES POLITIQUES DEPUIS DES DIZAINES D’ANNÉES SONT COUPABLES ,ILS ONT RIEN PRÉVU ET RIEN ANTICIPE ILS ONT TOUT FAIT POUR QUE CELA ARRIVE ET CRÉER UN FOND DE COMMERCE

    IL ONT PEUR DU CHANGEMENT PROCHAIN DE GOUVERNEMENT QUI VA LEUR DEMANDER DES COMPTES

    PEUPLE DE FRANCE NE TE LAISSE PLUS GRUGER

    NE TE LAISSE PLUS ASSASSINE ET PILLE

    LA RÉPUBLIQUE TE DONNE LA POSSIBILITÉ DE RÉAGIR DANS LE DROIT ET LA LOI ?ALORS FAIT LE
    il est temps si non tes enfants iront cracher sur vos tombes

    VIVE LA VRAIS RÉPUBLIQUE VIVE LA FRANCE

    ALLONS ENFANT DE LA PATRIE RAS LE BOL PLUS QUE RAS LE BOL

    ÉCOUTEZ CETTE FEMME MASSACRÉE

    CELA N'ARRIVE PAS QU'aux autres

  • guydu sud
    guydu sud     

    JESPERE QUE LE GOUVERNEMENT VAS TROUVER UN LOGEMENT ET UN TRAVAIL A CES BRAVES ROUMAINS ET LES ENVOYER EN VOYAGE A BRUXELLES .

Votre réponse
Postez un commentaire