En France, les vrais conservateurs sont à gauche !
 

Pour Eric Brunet, en France, les vrais conservateurs sont à gauche! D'accord? Pas d'accord? Votez, donnez votre opinion et écoutez "Radio Brunet" dès 13h sur RMC!   En France, les vrais conservateurs sont à gauche !

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • FreeThinker
    FreeThinker     

    Si les conservateurs sont à gauche, comment appelez-vous Gattaz et sa clique ainsi que les patrons du CAC 40 qui couinent à longueur d'année sans investir ni redistribuer le montant indécent des dividendes touchés en 2016 (57 milliards d'euros) contribuant ainsi à faire de notre pays le seul pays capitaliste qui ne reverse pas aux salariés les fruits de leur travail ?

    chris-off
    chris-off      (réponse à FreeThinker)

    Ca c'est juste de l'anti capitalisme primaire.. Le conservatisme c'est avant tout les gens comme vous qui souhaitez que rien ne change dans ce pays sauf s'alimenter encore et toujours en prenant aux autres comme d'habitude !! Hors ce qui nous paralyse depuis des années ce sont les choses que l'on croient " inchangeables " comme..la réforme des retraites , la durée du temps de travail , la sécu , les allocs , le contrôle des fraudes (du plus petit au plus grand d'ailleurs !! ) le travail au noir , les jours d'absence répétés dans la fonction publique etc etc !! Aucun rapport avec vos salades sur le CAC 40 ...!!

    Odine
    Odine      (réponse à FreeThinker)

    Là c'est du grand n'importe quoi !! normal quand on se situe à gauche !!

    FreeThinker
    FreeThinker      (réponse à Odine)

    Le grand nimporte quoi serait de soutenir ceux qui nous gouvernent depuis des années. Ne vous en dépalise.

Votre réponse
Postez un commentaire