En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le parti pris d'Hervé Gattegno
 

Ce lundi, le journal La Voix Du Nord a énuméré dans ses pages les raisons de son opposition au FN. Suite à cette publication, Marine Le Pen a menacé de lui retirer une subvention du conseil régional si elle est élue. Selon Hervé Gattegno, ce journal a le droit de prévenir les électeurs sur le risque du vote FN. -

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ponpon95
    ponpon95     

    Gategno est socialiste

  • Toutatis
    Toutatis     

    Un article de plus qui défend le système, la région subventionne le journal qui édite des articles contre l'opposant principal le FN, cela ne choque pas Hervé GATTEGNO qui n'est pas journaliste mais un militant.

  • J Ripleure
    J Ripleure     

    La Voix du Nord rédige sans doute ses éditoriaux selon Bruxelles … !

    Petite histoire :

    « La Voix du Nord comme le Courrier picard étaient filiales du groupe « La Voix » qui appartenait à Socpresse (Groupe Hersant) jusqu’en 2005.

    Il a été racheté par le groupe BELGE Rossel connu avant tout pour être l'éditeur du quotidien national francophone le plus lu en Belgique » (Selon Wikipedia)

    Réinformez-vous plutôt en France !

    J Ripleure
    J Ripleure      (réponse à J Ripleure)

    N’y a-t-il pas aussi un risque à terme avec de tels torchons que le Nord de la France ressemble un jour à Molenbeek… ?

Votre réponse
Postez un commentaire