En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le parti pris d'Hervé Gattegno
 

EDITO - Annoncé par Anne Hidalgo, Paris aura son camp humanitaire pour accueillir dignement les réfugiés. Pour Hervé Gattegno, cette initiative de la maire de Paris sauve l'honneur de la France. Selon lui, au-delà d'un geste de générosité de circonstance, la création de ce camp met Paris à hauteur de son statut de capitale de la liberté.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • domeo
    domeo     

    Pourquoi la FRANCE n'est-elle pas un pays honorable et ses valeurs ne seraient basées que sur la politique menée pour accueillir et installer les immigrés ??? JE REVE !!! Combien de personnes âgées ne peuvent accéder à des logements décents et sociaux et notamment à PARIS où le montant des loyers est lourd pour des personnes ? Aucune enquête sur ce sujet ? Nos personnes âgées, c'est sûr n'intéressent personne !!!

  • skaia64
    skaia64     

    Le drame qui va nous coûter très cher, c'est que sous cette appellation "réfugié" se cache en vérité tout un tas de gens qui n'ont rien à voir avec de vrais réfugiés et rien à faire en France. Comme d'habitude, nos dirigeants finiront par l'admettre, mais trop tard.

  • craputus
    craputus     

    Et qu'avez-vous fait pour les réfugiés M. Gattegno??? RIEN, même pas un don!!!! Comme tout bon bobo parisien!!!

  • ducayou
    ducayou     

    l honneur de la france c est avant tout de venir en aide au francais dans le besoin ! pauvre bobo !!!

  • Rians83
    Rians83     

    Qu'on les mette près de chez vous M.Gattegno. Demadez aux riverains ce qu'ils en.pensent

  • PATAY
    PATAY     

    HIDALGO et GATTEGNO? Et si on demandait par referendum l'avis des Français?

    skaia64
    skaia64      (réponse à PATAY)

    Depuis quand on demande l'avis du peuple ? cette époque est révolue et il faudra malheureusement une révolution pour que l'on y revienne.

Votre réponse
Postez un commentaire