En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Enfants partis faire le jihad: "Ça peut arriver à tout le monde"
 

Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve a reçu les familles dont les enfants sont partis faire le jihad. Pas de mesures concrètes mais l'occasion pour les familles d'évoquer leur désarroi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Zoé
    Zoé     

    Peut être
    mais ce n'est pas une raison pour comprendre et excuser

  • barbie
    barbie     

    Sa arrive plus au familles qui ont fait beaucoups d'enfants ! j'en connais qui ont 12 enfants ,et comment ils comptent les élever ???

    brindacierfifi12
    brindacierfifi12      (réponse à barbie)

    Cahin caha avec l'argent braguette jusqu'à leur Majorité et ensuite tout foutra le camp....Daesh les prendra en main.

  • V.Bernard
    V.Bernard     

    Non,ca n'arrive pas à tout le monde,l'éducation commence à la naissance ,on ne laisse pas les enfants livrer à eux mêmes ,les parents sont là pour ça,mais évidemment ils rejettent la faute sur le travail,pas asser de temps.......ce n'est pas une réponse ....les parents prenez vos responsabilités. C'est votre faute ...oui oui.

  • Gpasdepseudo
    Gpasdepseudo     

    Ben oui ça peut arriver à tout le monde. Une connexion à internet suffit. Manque plus que la naïveté, mais ce n'est pas ce qui manque dans ce pays.

  • Facebook-1398783397092835
    Facebook-1398783397092835     

    Pauvres parents. L'école et l'éducation doit reprendre au plus vite sa place. Comme il faudra une décennie avant de percevoir les résultats, mettons nous vite au boulot.

  • 156156
    156156     

    ben voyons comme d'aller chercher sa baguette a la boulangerie non mais sérieux de qui se moque t’ont!!!!!!!

  • L'impôt privatisé
    L'impôt privatisé     

    Non mais sérieux, ces familles-là sont victimisées au point d'être reçues en grande pompe par le Ministre de l'intérieur maintenant?! Franchement là c'est grave, à ce niveau-là c'est de la haute trahison, j'ai pas d'autres mots...

  • BLACKJAK
    BLACKJAK     

    Justement non cela n'arrive pas à tout le monde d'aller faire le djihad. Et c'est bien parce que l'on a des profils récurrents que l'on est interpellé par les causes de ce phénomène. Et dès lors que l'on s'interroge sur les causes de ce phénomène alors on regarde le bilan de celles et ceux qui ont gouverné la France depuis des décennies, l'UMPS : Immigration massive, complaisance avec le communautarisme, complaisance avec les revendications religieuses de plus en plus revendiquer, complaisance avec la mise en place de zones de non droit, complaisance avec les infractions de plus en plus graves commis dans ces zones et notamment liés avec les trafics de drogues et d'armes, laxisme judiciaire, forces de l'ordre en sous effectifs, ...etc.

  • ancien
    ancien     

    Réponse déjà fournie mais tout a disparu ..
    Eh non, pas seulement malheureusement ! N'avez vous pas entendu de bretons, de normands aussi je crois. Il y en qui ont le cerveau un peu ramolli, on leur promet n'importe quoi et ils marchent et, ce qui est le plus grave, c'est que malgré tout ce qui arrive à transpirer notamment les raisons pour lesquels certains tentent de revenir et se font purement et simplement éliminer là bas il y en ait encore qui cherchent à partir : ils ne sont pas au courant que les 70 vierges ont toutes été accaparées et que c'est trop tard sur ce plan là !!! Des fêlés, un point c'est tout.

  • Maxoue
    Maxoue     

    Enfants partis faire le jihad: "Ça peut arriver à tout le monde"
    Bien sur pour les SS aussi.....

Votre réponse
Postez un commentaire