En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le comité de soutien à Sabine s'est rassemblé ce mercredi
 

Sabine Bruto se bat depuis plus de cinq ans pour revoir ses enfants, Adam et Alexandre (7 et 10 ans) retenus en Tunisie par leur père malgré un mandat d'arrêt international contre lui. RMC est allée à sa rencontre ce mercredi alors que son comité de soutien s'était rassemblé devant l'office du tourisme tunisien à Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • harry23
    harry23     

    il y a na marre de voir ces femmes se plaindre elle épouse des hommes d'origine maghrébine qui pour la plupart prennent les femmes pour des objets et sa fait des années qu'on les mais en gardes contres sa quelles se débrouilles toute seules pour récupéré leurs gamins

  • mysti
    mysti     

    voilà des décennies que c'est toujours le même cinéma. Des françaises font des enfants avec des ressortissants soit des pays de l'est mais plus souvent des pays du maghreb ou du proche orient. Les pères repartent avec les enfants dans leur pays, les femmes qui croyaient au grand amour éternel et honnête pleurent sur leur naïveté, et l' ambassade perd un temps fou à courir derrière les gosses. Et ça ne sert jamais de leçon...

  • norton_13
    norton_13     

    Ont-elles été prévenu ou alerté à priori, c'était quand même prévisible ?

  • BJP
    BJP     

    Il n'y a bien guère que F Hollande qui voit en la Tunisie une future démocratie. Cela prouve bien qu'il est totalement à côté de ses pompes .... mais il n'y a rien d'étonnant à cela !!!

Votre réponse
Postez un commentaire