En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
9 candidats sont assurés d'être présent au premier tour de l'élection présidentielle
 

Les candidats avaient jusqu’à 18h ce vendredi pour déposer leurs 500 parrainages. Neuf sont déjà sûrs d’être présents au premier tour de l’élection présidentielle. Il reste un doute sur trois autres candidats.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • ducdeguise
    ducdeguise     

    Bien sûr que la messe est dite, l'europe est devenue et depuis longtemps, l'ojectif à abattre et les tirs de banques américaines en auront raison. François ASSELINEAU à développé la trame des stratèges américains en matière d'économie et les hommes d'allégeance et d'obédience, formés au EU et mis en place aux parlement européen, alors, regardez à l'ouest .

  • lesourcier
    lesourcier     

    Recette de la soupe pour gogos de Mémé Parisot: Prendre deux points à Hollande et les donner à Mélenchon, prendre deux points à Le Pen et les donner à Sarkozy. Servir chaud à Olivennes, Jeudy et Elkabbach qui peuvent y rajouter une petite couche de crême... Vous obtenez un brouet très apprécié par les gogos, Morano, Bachelo, Figaro et autres accros en sarko hallucinations... Rajouter quelques émissions avec le grand cuisinier buissonnien éructant ses recettes à base de condiments venimeux et maniant bien imprudemment son bourre pifs à l'encontre des autres cuisiniers beaucoup plus calmes. Vivement que ceux ci sortent eux aussi leurs bourre pifs et leurs recettes personnelles, la tarte pimentée de Karachi, les tickets restaurant de Khadafi, les recettes de Bachar (pour le 14 Juillet), le bouillon d'onze heures préparé pour Mamie Bettencourt, et le pastis anti migraines politiques ( 1/3 de courroye, 1/3 de squarcini, 1/3 de guéant royal et 1/3 de cocktail élyséeen... Vive la société OPIF, la seule capable en anesthésiant l'électorat UMP sûr desormais de l'emporter... Ils ont gagné ! va envoyer tout le monde dans le mur... Le meilleur bourre pifs n'est il pas le cocktail OPIF de Mémé Parisot ?

  • Menmoria
    Menmoria     

    On manque de confiance en la politique à se que je vois ? comme tout le monde.. et à juste titre. Allez prendre une bonne dose d'Asselineau sur leurs site : www.u-p-r.fr

  • vite_allure
    vite_allure     

    espérons que les 2 candidats du système seront éliminés dès le premier tour ....

    ras-le-bol !!!!!!!!des menteurs et incapables .....

  • Méphisto II
    Méphisto II     

    Supprimer le mot Race suffira-t-il à supprimer le racisme ? --------------- comme si l'on voulait supprimer le mot C.ON ... cela suffirait-il à supprimer LA CONNERIE autour de nous ? --------------

  • YR95
    YR95     

    Il ne faut pas oublier que c'est la Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme (Licra)qui demande que soit enlevé de la Constitution le mot "race" et nos trois chers candidats de gauche et notre cher candidat du centre Fr. Bayrou sont d'accord bien entendu. Invraisemblable.

  • rg92
    rg92     

    La révolte de Mélenchon, non merci. Ce n'est pas avec lui que la France se redressera. Nous avons eu avec la gauche de Mitterand des communistes et j'ai vu ce que cela a donné, je n'ai pas envie que cela recommence.

  • DD95
    DD95     

    Les trois de gauche (Fr. Hollande, E. Joly et JL Mélanchon) veulent supprimer le mot "race" dans la Constitution. Pauvre constitution depuis 1958 combien de fois elle a été modifiée. Ce n'est pas offensant de parler de race, il y a différentes races et même des races bovines non ? jusqu'à aujourd'hui ce mot n'a fait de mal à personne sauf aux politiques aujourd'hui afin de recueillir des voix pour être élus. Pauvre gauche et pauvre centre.

  • walter79
    walter79     

    Demain 14h NATION
    Vive la planification écologique !
    Le moment est arrivé, Française, Français, faites chanter le coq ;-)

  • jeanmimi35
    jeanmimi35     

    Pourquoi autant de candidats ? Certains n'ont pas , à mon avis , leur place dans cette liste.Je suis démocrate mais là c'est absurde. Je n'ai rien contre ces personnes mais je me demande comment ils ont fait pour avoir leur 500 signatures quand d'autres ont eu, alors que présent dans la vie politique, tant de mal à les avoir et d'autres les cherchent encore.

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire