En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Gilles aimerait savoir comment relancer l'intérêt de sa femme pour les rapports sexuels.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • demon361
    demon361     

    moi pareil c'est toujours la même rengaine marié de puis 15 ans et çà ne l’intéresse plus des masses alors que moi suis un homme comme on dit je comprends votre frustration a tous , alors que nous les aimons tellement

  • VINASSE
    VINASSE     

    Bonjour en lisant ton histoire je me reconnais grandement la grosse différence c'est que j'ai bientôt 27 znd et elle 25 ans et que depuis la naissance de mon fils de 1 anss elle refuse que je la touche je dirais même que cela a commencé pendant sa grossesse mais par concentement mutuel nous ne voulions pas de rapports pendant cette période là mais là depuis un an alors que tout va bien je commence a me poser des questions sur notre histoire pourtant elle ne va pas ailleur mais moi j'ai peur de craquer!!!! que faire?

  • Tilapin
    Tilapin     

    Pour moi, c'est pareil. Depuis la conception de notre 2ème enfant, il y a 16 mois, plus de sexe entre nous, plus trop de tendresse, plus trop de bisous, c'est plutôt dodo l'un après l'autre. Personnellement, je ne sais plus où j'en suis côté sexe, car j'ai ne veux plus me masturber, peur d'accentuer ma solitude et ma déprime. Parfois, envie de tout plaquer mais j'aime trop mes deux enfants et je ne veux pas qu'ils connaissent l'abandon, chose que ma mère et moi avons connu dès la conception. Bref, pensez vous que la situation est désespérée ou bien, je ne fais pas ce qui faut pour la reconquérir ? Merci de me donner quels
    ques tuyaux.

  • native
    native     

    ma femme n a plus autant de desir que les premieres annees et c est normal , mais elle repouse mes petits gestes affectueux du matin que cela soit des carresses ou des bisous . le soir c est pareil il fait trop chaud j ai mal ici c est pas le moments toujours quelques choses pour me repouser suis je trop collant .
    pourtant quand nous faisons l amour ( 10 ou 12 fois dans l annee ) cela se passe super bien et on se defoulle sans la moindre reserve (cunni ,felation ,doigté dans l'anus, ttes positions,etc )alors puiqu elle me repousse je me masturbe tres souvent et elle est au courant depuis que nous sommes ensemble . aucun complexe pour en parler . elle sait que je suis en attente de sexe mais aussi de tendresse mais quelques chose coince et moi je controle mes pulsion comme je peut en attendant que son corps se libere

  • Maxou2607
    Maxou2607     

    On devrait se rencontrer et mettre os fantasmes en commun ;-)

  • Maxou2607
    Maxou2607     

    Moi c'est encore plus distant. 15 mois sans amour lors de la seconde néaissance. Une fois par trimestre aujourd'hui. C'est dur pour moi qui a très envie d'elle.

  • riri00
    riri00     

    salut milie,
    Je suis dans le même cas que toi,sauf que moi je suis un homme et que ma femme me dit exactement la même chose que toi(quelle m'aime mais n'a pas envie).
    Je suis pourtant à son écoute mais je ne sais pas ce quelle veut,elle n' ose pas me dire ou ne sais pas me dire se quelle veut ou peut-être ne sais -t-elle pas.
    Aujourd' hui je suis à bout et je lui ai proposé d'aller voir un sexologue pour qu'il puisse nous aider car tout comme vous on s'est connu très tôt et je suis toujours amoureux d'elle mais dés que l'on parle de ça,on se dispute.
    Juste une petite question:Qu attendez vous de nous quand tu dis "j ai envie d'autre chose".

  • milie5930
    milie5930     

    Moi c'est paraille, je n'ai plus envie de faire l'amour avec mon mari et pourtant je l'aime toujours. On s'est connu jeunes(16 ans) et j'ai envie d'autre chose que ce qu'il propose mais je n'arrive pas à lui en parler. Le problème s'est que quand j'essaye, il se braque et me dit que je doit me forcer mais moi je n'en ai pas envie alors ça fini toujours en dispute !

  • Sephora
    Sephora     

    Je suis actuellemnt dans la mêm situation sauf que c'est moi qui n'éprouve plus le besoin de faire l'amour.J'ai pourtant du désir pour mon ami,mais un blocage survient lorsqu'on tente de le faire et quon en parle.En effet,je suis d'accord quand on traverse une période telle quelle,ce n'est pas forcément lié au sexe directement,mais à un problème relationnel présent dans le couple,ou même à un problème ayant un rapport avec la vie sociale ou professionnelle.Il est vrai qu'il faut faire la part des choses,néanmoin demandez à votre compagne si actuellement elle est bien dans se vie,car je peux préciser que je ne suis pas super bien dans la mienne et que si cela affecte ma libido,c'est qu'il s'agit d'une profonde détresse ou d'une lassitude.

  • Panpan46
    Panpan46     

    Foutez-lui la paix. Il y tant de filles qui ne demandent que ça...
    Mais faites attention, souvent, en général, quoi qu'elles en disent toutes, elles ne sont pas vraiment intéressés par le sexe non plus. (plutôt le pognon)Elles vous feront le coup du "je t'aime, je t'aime.Viens vivre avec moi... Et là, ça va vous coûter cher... Préférez une prostituée sympa. Ca dégage les "bronches" et ça n'engage à rien.

Votre réponse
Postez un commentaire