En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Eric Besson chez les GG ce jeudi à 12h30
 

Eric Besson, l'ancien ministre de Nicolas Sarkozy et candidat aux élections municipales dans la Drôme sera chez les GG ce jeudi à 12h30 sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • jacques rene
    jacques rene     

    Re Bjr,

    Après écoute, que de mensonges...

    Le maire ministre de Donzère n'a apporté aucun emploi nouveau sur sa commune. Il est dans la démesure à chaque campagne électorale. Inauguration d'entreprise qui ferme 6 mois après ( Exemple Korus )Pose de la première pierre du clos des artisans ( toujours en friche 7 ans plus tard...) L'annonce de futurs logements pour personnes âgées qui, en fait, ne sont pas réservés à cette catégorie de personnes, et dont le permis de construire ne serait déposé qu'après les élections...Un maire absent pendant tout le mandat qui épuise ses 1er adjoints ( 3 en 6 ans...) et qui deviennent ses principaux opposants...
    Un "projet Auchan" sous le coup de recours en Conseil d'état et pourtant, le candidat maire, fait sa campagne en promettant des emplois et récoltant, par électoralisme, les CV des plus crédules...Chacun sachant le peu de pouvoir qu'à un maire sur l'embauche de candidats dans une Entreprise privée...
    La dette de Donzère dépassait 1600€ par habitant jusqu'à aujourd'hui. Elle est réduite artificiellement grâce à une avance sur la vente éventuelle des terrains pour Auchan ! Mais que se passera t il en cas de recours positif du Conseil d'état donc du remboursement de l'avance sur clause suspensive ?
    Quand aux listes de ses adversaires elles sont elles même Apolitiques et tout au moins pas diriger par une "Girouette" !

    Je suis déçu que vous n'ayez pas fait valoir votre droit de suite sur sa fameuse indemnité...

    Un Donzèrois souvent à votre écoute...

  • jacques rene
    jacques rene     

    http://bvd2014.fr/index.html

    Bonjour,

    En invitant E Besson vous êtes entrain de créer une rupture d'égalité par rapport aux 2 autres candidats à Donzère.
    En effet, comment expliquez-vous l'absence totale de ce "triste sire" des médias nationaux depuis 2 ans et sa soudaine réapparition à l'annonce de sa candidature dans une ville de 6 000 Hab ! Alors qu'il quitte de façon grossière son siège de ministre, qu'il annonce qu'il quitte la politique nationale mais qu'il conservera son poste de maire de Donzère et qu'il sera candidat en 2014 puis, qu'il ne le sera plus et enfin annonce qu'il le sera !!
    Que dans la presse locale, suite à un micro-trottoir, il est catalogué par ses administrés comme un "maire absent" !
    Comme il se "répand" sur les ondes nationales qu'il est " maire bénévole ", pouvez-vous lui poser la question de savoir ce qu'il fait de son indemnité de maire (1600€/mois)car, elle lui est bien versée comme l'atteste les comptes financiers de la commune ? Ele n'est ni reversée à la commune ni au CCAS ou autres associations de Donzère, seul un cercle très fermé autour de lui est au courrant de ce qu'il en fait !
    "Peut être finance t il sa campagne avec voir quelques électeurs ?"
    Comment comptez-vous rétablir l'égalité de traitement entre les candidats à Donzère ?
    Pour nous joindre :
    "http://bvd2014.fr/index.html"

  • Moricet
    Moricet     

    Un politicard qui n'apporte rien....il a fait assez de dégât

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Il veut devenir consultant spartii à rmc?

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Il a pas déjà Foutu assez de bordel dans la société celui la?

  • Michel 73
    Michel 73     

    c est le besson de gauche ou le besson de droite ,ou alors celui qui ne voulait plus faire de politique

Votre réponse
Postez un commentaire