En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Eric Brunet répond à Julien Dray
 

Pour Julien Dray, la mode est aux journalistes réacs… Il y en aurait trop dans le PAF. "Absurde", répond Brunet, pour qui les journalistes de droite sont trop rares et fragilisés dans des rédactions trop souvent à gauche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • vasco de gama
    vasco de gama     

    au moins un journaliste qui affirme sa position ce qui n est pas le cas d'autres journalistes bravo et chapeau meme si je ne suis pas de votre "bord"

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Pleurer 15 ans sous sa douche, faut le faire ???? Suffiser de changer de shampoing, ca devait être que les dimanches?

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    J'en pleure monsieur Brunet, subir 15 ans france2 alors que tf1 est la, je plaind de Carolis, stephane berne. J''ai peur pour eux maintenant

  • ab64
    ab64     

    D'accord avec Dray, il faut équilibrer les émission de Gauche et de Droite. Le seul problème, faudra supprimer des émissions de Gauche, pour les donner à la Droite.

  • gussaoc
    gussaoc     

    Et oui chasser le naturel et il revient au galop chez les gens de gauche!! vous ne supportez pas la contradiction! quand sous Sarko vous demandiez à mme Cotta ( de gauche) de comptabiliser à la seconde les interventions de l'Etat pour demander à l'identique le droit de réponse , vous ne le faites plus actuellement pourquoi????? Mais le pire pour les médias C'est les primaires socialistes en novembre 2011 là vous vous êtes complètement didscrédités!!!!! Alors des leçons je crois que lors des prochaines elections les francais vont vous les administrer mais comme vous n'êtes pas en état de les assimiler vous ne comprendrez rien!!!! Et donc peine perdu!!!!!!!!!

  • Foudil069
    Foudil069     

    Bien Envoyé BRUNET ! Il était important de lui claquer le bec à ce gros Nounours (c'est lui qui se traite comme cela...)
    IL FAUT QU'IL RESTE MUET !!

  • NL69
    NL69     

    C'est bien d'entendre cette réponse ... Je me faisais la même réflexion dans la voiture ce matin, "quel culot d'oser parler de la SEULE émission de radio à grande écoute qui n'affiche pas une complaisance béate pour la gouvernance de gauche".
    Je me rappelle les attaques quotidiennes dès que Sarko bougeait un petit doigt ou faisait un pet de travers ... Les temps changent, mais les parti pris demeurent !

  • petitours95
    petitours95     

    Bravo Eric, enfin un journaliste qui défend ses convictions envers et contre tous. le JD, il ne doit pas écouter les GG, j'ai moi-même du mal parfois tellement c'est du n'importe quoi demagauchique.
    Halte à cette désinformation d'état, car c'est le début des dictatures, avoir les medias dans sa poche permet de manipuler l'opinion sans vergogne, on le vois avec le chômage, une honte de trafiquer les chiffres comme ils le font (radiation abusive, emplois aidés, formation en tout genre) dans le seul but de diminuer les chiffres, même avec ca, ca monte, mais personne n'en parle de ces manipulations

  • murciurai
    murciurai     

    PAN , dans les dents au Julien , pour une fois je t'adore Eric , malgré que tu soit quand même un peu trop mielleux et pro sarko a mon gout . En tout cas , le Dray ce n'est pas la peine de revenir , reste chez toi et surtout ferme là , tu est en train de te torpiller tout seul avec tes âneries !

  • Mic65
    Mic65     

    Pas vraiment de différence entre socialisme et communisme, ce dernier n’étant qu'un schisme de la religion socialiste.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire