En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Eric Dupond-Moretti, avocat d'Abdelkader Merah est "scandalisé" par la photo de Paris Match

Eric Dupond-Moretti
 

Le parquet de Paris a ouvert une enquête après la publication par Paris Match d'une photo d'Abdelkader Merah dans le box des accusés.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Eric WACONGNE
    Eric WACONGNE     

    Dupont-Moretti me fait vomir avec sa morale à géométrie variable. Il ne vaut pas mieux que les ordures qu'il défend. Il devrait lui aussi avoir sa tête sur un avis de recherche pour complicité.

  • Dsl
    Dsl     

    Dupont Moretti scandalisé par cette photo, en 2012 il n'a pas été ni choqué,ni scandalisé, cherchons l'erreur "Maître"....

  • Dsl
    Dsl     

    Dupont Moretti scandalisé par cette photo, en 2012 il n'a pas été ni choqué,ni scandalisé, cherchons l'erreur "Maître"....

  • Philippe8647
    Philippe8647     

    Et nous en 2012 étions nous scandalisé cher avocat !

  • ♥ de France
    ♥ de France     

    Bien entendu qu'il faudrait porter plainte au moins par principe. Mais cela ne servira à rien puisque les sentences (quand elles aboutissent) sont ridicules par rapport aux gains que les coupables se font. L'exemple de SFR est frappant, cet été SFR s'est récupéré environ 5 euros par forfait box, en imposant une option sans en avertir le consommateur, d'où l'augmentation des mensualités durant cette période. SFR écope d'une amende de 100.000 euros, c'est risible si l'on compare au bénéfice + intérêt qu'ils se sont fait. Il en sera de même avec le groupe Lagardère et son Paris Match, même s'ils doivent payer une amende, elle sera infime par rapport au bénéfice et cela ils le calculent bien avant leur méfaits, vous pouvez compter sur eux.

  • lazareto
    lazareto     

    la personne qui à pris les photos est innocente (comme mohamed).

Votre réponse
Postez un commentaire