En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Eric Piolle: "baisser les indemnités des élus, ce n'est pas démagogique"

Eric Piolle: "baisser les indemnités des élus, ce n'est pas démagogique"
 

Ecologie, gouvernement, indemnités des élus... Le maire EELV de Grenoble était l'invité de BFMTV et RMC ce vendredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • strikler
    strikler     

    8,4 millions de citoyens sous le seuil de pauvreté, 9 millions de sans emploi ça c'est démagogique....

  • que negre lou gat
    que negre lou gat     

    c'est surtout de faire croire que tout va bien dans le meilleur des mondes et qu'en continuant à dépenser plus que l'on gagne le peuple (essentiellement les classes moyennes et les pauvres)va s'en sortir. Le pognon qui n'entre pas tout en étant distribué (le déficit) se transforme en dette; Et quoi que certains souvent incertains nous racontent il va un jour ou l'autre et plutôt qu'on veux bien nous le dire , la rembourser.On n'a pas le choix , nous sommes infoutus de maitriser nos dépenses , donc nous dépendons des marchés pour nous prêter ce pognon . Si nous montrons à nos prêteurs que nous sommes raisonnables ,ceux ci le feront avec des taux raisonnablement faibles. Si nous ne nous montrons pas rigoureux les taux vont s'envoler et là .... Catastrophe. En ce moment les marchés sont très concilient en nous prêtant à moins de 1% . Si il le font à ne serait ce qu'à 3 % c'est plus de 15 milliards de plus qu'il va falloir trouver tout les ans . Mais ce taux peut facilement exploser conte tenu que tous les autres pays ont fait les réformes pour limiter leur déficit . Sauf nous.

  • BJP034
    BJP034     

    Comme dit RMRM c'est bien de le dire... c'est mieux de le faire ... et surtout c'est encore mieux de maintenir au même niveau durant tout son mandat les salaires de tous les élus de sa ville.
    L'&venir nous le dira... Affaire donc à suivre avec beaucoup d'intérêt.

  • RMRM
    RMRM     

    C'est bien de le dire E. piolle, c'est mieux de la faire : Mais là c'est une autre histoire

  • strikler
    strikler     

    Démagogique c'est s'en prendre aux retraités et aux smicards ....Le PS et l'UMP sont les ennemis des pauvres ...

  • ancien
    ancien     

    Comment arriver à lire les différentes opinions annoncées ?? il y a un bandeau qui empêche toute progression de la page.

  • jacswr
    jacswr     

    C'est bien de baisser les indemnités sauf si c'est pour augmenter ensuite les impôts et taxes de tous poils ... un peu comme un certain hollande qui a commencé par faire baisser son salaire (vrai ou pas ?) pour ensuite mieux matraquer les Français ! au fait ces indemnités sont-elles imposables ?

  • William Martin
    William Martin     

    Ce Piolle, comme tous les EELV, c'est un grand rêveur. Va pas faire long feu celui la.

  • choppaul
    choppaul     

    Nous demandons surtout de faire du bon travail. Et de s'écarter des lobbies nuisibles, à notre système Français.

  • icietlaouailleurs
    icietlaouailleurs     

    c'est marrant cette faculté à déformer et interpréter ce qui est dit et les lois afin de brailler dans le vide avec la meute... cette loi protège les petits propriétaires et oblige les gros à faire en sorte de modérer les loyer en contre partie de divers aides !! et les très gros payeront pour les petits justement afin de freiner l'inflation immobilière.... en fait vous comprenez vraiment rien !!! je me répète, mais c'est tellement vrai à chacun de vos commentaires...

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire