En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Eric Woerth.
 

Eric Woerth, député de l'Oise et ancien ministre du Budget, est l'invité de Jean-Jacques Bourdin, à 8h35 sur RMC et BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • delal
    delal     

    il a raison. il faut réduire le nombre de fonctionnaires. Et pour prouver qu'il rst certain de son analyse économique pour sauver la france, j'ai envie de lui dire : après vous cher ami.La france ferait pas mal d'économies tous les mois, s'il partait

  • Charly80
    Charly80     

    Et pourquoi devrions nous prendre conseil d'un exilé fiscal ?

  • Rinia
    Rinia     

    Monsieur Bourdin pourquoi invitez vous toujours les mêmes personnages politiques que ce soit de droite ou de gauche qui ne pensent qu'à leur carrière ? Invitez donc des personnes comme Denis Payre de "Nous citoyens" un nouveau parti politique qui propose une alternative à tout ce que propose tous ces politicards carriéristes. Ce sont des personnes comme Denis Payre qui peuvent redresser le pays et pas tous ces personnages sans scrupules de l'UMP, PS et compagnie....

  • Rinia
    Rinia     

    Libérez la protection sociale, moins d'état, moins d'assistanat, laissez les gens travaillez, vive la liberté d'entreprendre, y'a du boulot à faire et c'est pas avec les socialistes qu'ont va s'en sortir !

  • JE SUIS UN SALARIE BANAL
    JE SUIS UN SALARIE BANAL     

    Rend nous le pognons

  • belendosses1
    belendosses1     

    La rumeur dit que woerth va s'associer avec balkany
    cahuzac et dray pour monter une comission d'éthique
    sur l'argent en politique !!!!le scoop du lundi.

  • berun1
    berun1     

    Ce politicien professionnel ,profite du systéme,et sa femme également,c'est ce personnage qui a remis la légion d'honneur,au gérant de fortune de mme Bettancourt,pour l'embauche de son épouse,inviter des gens honnête,et pas des mis en examen.

Votre réponse
Postez un commentaire