En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Cécile déplore que l'homosexualité ne soit pas encore pleinement acceptée, ce qui fait souffrir bien des gens.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Prince solitaire
    Prince solitaire     

    Il ne faut pas aggraver le sujet et dire que l’homosexuel n’est pas normal, pourquoi ça? Moi je suis gay depuis mon jeune âge, et je vis ça le plus normalement possible, j’accepte ça, mon compagnon aussi, malgré qu’il est marié, mais il est présent pour moi, et mieux vaux l’accepté au lieu de vivre dans le mensonge, le doute et se faire du mal tout simplement.

  • mirliton
    mirliton     

    alain as parfaitement raison l homosexualite homme est une anomalie l homme n est pas fabrique pour se faire sodimiser a l interieur de l anus ily as de la merde et le virus du sida se trouve dans la merde les pd hommes sonts les principaux responsables de la transmission du virus les femmes a l etat naturelles ne possedent pas le virus ce sonts les bisexuels qui les leurs transmettent

  • mirliton
    mirliton     

    l hosexualite homme est un acte contre nature un cul c est fait pour defequer et non pour se faire penetrer a l interieur il y as de la merde et le virus du sida se trouve dans la merde les homos hommes sonts des sujets a risque les femmes a l etat naturelle ne possedent pas le virus du sida ce sonts les bisexuels qui le leurs colle ceux qui sonts a voile et a vapeur

  • batman95
    batman95     

    COMMENT LE DIRE A C PROCHES ET LE FAIRE ACCEPTER

  • lolo7798
    lolo7798     

    tu ve ètre homo avec moi
    tu a quel age?

    ecri moi au lolo7798@live.fr

  • bea2
    bea2     

    JE TROUVE QUE D ETRE HOMO CES BIEN SURTOUS QUAND DEUX SEXE DIFERAND NE SACORDE PAS

  • andre88
    andre88     

    Moi qui suit en couple et qui sut bi grâce a ma femme qui as sue m'aider a franchir le pas je peut compre les homosexuel qui ne sont pas reconnu.
    Pour moi j'ai appis a respecter tous être sur terre.
    Que sois hétéro, homosexuel, ouo bisexuel on leur dot le respect.

  • HOMGAY
    HOMGAY     

    Je me cache derrière une fausse étiquette d'hétéro, alors dans ma tête je suis homo depuis toujours, j'ai 2 enfants mariée, j'ai 50 ans passé. La vie autour de moi est fait que d'hétèro, alors pour moi je ne suis pas normal et la peur d'être un jour démasqué, montré du doigt, je ne serais certainement jamais épanoui.

Votre réponse
Postez un commentaire