En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno, tous les matins à 8h20 sur RMC.
 

Un sondage publié par l’institut BVA pour Orange place toujours François Hollande en position de favori. Mais il révèle une très nette désaffection de l’électorat ouvrier envers le candidat socialiste. Et si Hollande se trompait de campagne ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

57 opinions
  • guidenis
    guidenis     

    De toute façon les socialites savent tres bien que hollande sera une marionette ,et que ce sera le premier ministre qui va gouverner le pays ,et la ce sera une guerre sans merci pour briguer le poste ,ils auront le mérite de mettre carément le pays know out !!!!!!!!

  • guidenis
    guidenis     

    le seul programme qu'il peut nous donner ,c'est le programme de la télé ,et encore !!!!!!

  • SEGUREL
    SEGUREL     

    a voir tous les commentaires il n y aurait que le FN qui ferait quelque chose pour les ouvriers que se soit la droite ou l extreme il ne feront jamais rien pour le monde du travail............il va y avoir des larmes.

  • zorro196
    zorro196     

    coupe -toi les deux!!au moins on saura pour qui tu votes!

  • Jean1948
    Jean1948     

    Avec un budget taillé sur une croissance de plus de 2,50%, les Socialistes doivent nous démontrer comment nous allons faire en 2012 !

    La réalité frôlerait les 0,50% en étant optimiste.

    Ce faisant le candidat Hollande se contente de faire de l'anti-sarkosysme primaire. Le Président a certes des reproches à attendre des Français mais les Françaises veulent entendre des socialistes autre chose que des discours démagogiques.

    En Angleterre il y a un proverbe qui dit " le nouveau balai balaie mieux que le précédent".

  • blatitude
    blatitude     

    Il faut rappeler que le parti socialiste et la fondation Terra nova, tout comme François Hollande et Martine Aubry, ont fait de la création d’une allocation d’autonomie une mesure phare de leur projet en faveur de la jeunesse. Le CERU, Think-Tank consacré aux questions d’éducation et de jeunesse, chiffre cette mesure à 23 milliards par an. C’est une somme exorbitante dans le contexte budgétaire actuel. Cette mesure est "dangereuse", elle va artificiellement mettre une partie de la jeunesse dans l’assistanat". "Comment espérer qu’un jeune fasse les efforts nécessaires pour s’insérer sur le marché du travail quand la qualité d’étudiant lui assure un revenu compris entre 800 et 1220 euros par mois ?".

  • daunay
    daunay     

    je serais vraiment curieux d'avoir une vague idee du gaspillage d'argent que depense cette organisation

  • bmpirtyu
    bmpirtyu     

    Le PS a compris que pour gagné il faut associé avec toute la gauche des extrêmes, comme ça ne sera pas suffisant, alors il va chercher les électeurs dans les citées ou l'immigration règne en maitre.

  • basd
    basd     

    ENRICO BERLIGUER. si il y a pire que Sarko, c'est HOLLANDE.

  • basd
    basd     

    Alain du 50, je suis 100% D'ACCORD AVEC VOUS

Lire la suite des opinions (57)

Votre réponse
Postez un commentaire