En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno, tous les matins à 8h20 sur RMC.
 

François Hollande a célébré hier à Jarnac la mémoire de François Mitterrand, à l'occasion du 16e anniversaire de sa mort. Le candidat PS est venu chercher dans la ville natale de l'ancien chef de l'Etat «les forces de l'esprit» pour donner «à la France un deuxième président socialiste». Et si on laissait Mitterrand là où il est ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • Gribouilloux
    Gribouilloux     

    ... A Jarnac cela lui ressemble et lui va si bien entouré des siens.

  • fofolle
    fofolle     

    Oui et les autres aussi ! Ils doivent se retourner dans leur tombe devant un tel bordel!!!!!!!

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Pour ce qu'il a fait de bien pour la france.. mis à part la suppression de la peine de mort, le droit du sol, et le RMI; toutes mesures dont on voit la portée aujourd'hui.., mais quand il s'agit de lui, on oublie toutes la magouilles, la tribu hébergée aux frais du contribuable...
    Et rassurez-vous, je ne l'admire toujours pas plus maintenant..

  • vindicateur
    vindicateur     

    Fêter cela c'est quand même ne pas avoir de mémoire sur les coups bas, la manipulation et l’antipathie qu'avait Mitterrand pour le peuple français!!! En plus un ancien collabo qui a retourné sa veste au moment de la défaite allemande!!! Franchement on devrait interdire le PS dans notre pays.

  • fifirififi
    fifirififi     

    Et aussi De Gaulle,Jeanne d'Arc, jean Moulin, etc etc. C'est drôle comme les français admirent les morts et leur chient dessus quand ils sont vivants

  • cricri 830
    cricri 830     

    Ca vaut le coup de fêter çà, vu ce qu'il a fait pour la france, a part la mettre dans la mouise et loger sa tribu. Vous ne trouvez pâs bizarre qu'à l'approche des élections, on fête un 16ème anniversaire, pourquoi pas le 16ème et 1 jour, le 16ème et 2 jours, etc.. jusqu'aux élections.... Belle Tentative de récupération des voix de 81 ....

  • Toto1er
    Toto1er     

    Après Jarnac.....la tombe de Pétain...oui,en souvenir de Vichy...

  • Pshitt
    Pshitt     

    En effet ça suffit. Quand un socialo se présente aux élections vous avez tout le troupeau d’éléphant qui part en pèlerinage a Jarnac il nous font le "coup" à chaque fois.
    Laissez le reposer en paix.....

  • Simplecitoyen
    Simplecitoyen     

    Un hommage ne peut nuire à personne "à priori"
    Ce souvenir d'un personnage ayant occupé la plus haute fonction de l’état, est un geste noble. Bien sur à quelques mois d'une élection présidentielle, cela n'est surement pas un hasard. Mais le costume n'est t il pas trop grand? À chacun de le penser ou non!

  • morabito
    morabito     

    Monsieur Hollande montre encore son manque de charisme

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire