En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Etre riche et de gauche ? Pas un problème pour Mélenchon

Mis à jour le
Jean-Luc Mélenchon sur BFMTV et RMC.
 

Contre toute attente, Jean-Luc Mélenchon refuse de se joindre au concert des critiques faites à Dominique Strauss-Kahn au sujet de son train de vie. Interrogé ce vendredi sur RMC, le candidat du Parti de gauche préfère parler de convictions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • tono
    tono     

    vous connaissez l'histoire :un communiste dit a un autre coco;si tu avais deux grandes maisons tu en donnerai une au parti? bien sur !
    si tu avais deux mercedes tu en donnerai une au parti?bien sur et si tu avais deux poules tu en donnerai une ? AH non repond-il car les poules je les aies!!!! voila la moralite des cocos.QUel grand coeur.HI HI HI HI

  • jojo42000
    jojo42000     

    Et capitalisme et socialisme ca va pas ensemble. Point barre!

  • bla
    bla     

    riche et de gauche peut être quand on paie ses impots dans le pays ou l'on prônne le partarge!
    Mme BETTANCOURT vie en FRANCE paie ses impots en france le siège de sa société et en france et MME bettancourt et de droite, le PS et les médias l'ont jeté en pature rien sur la fortune de MME SINCLAIR à l'étranger ! 2 poids 2 mesure

  • calaminette
    calaminette     

    Il a voulu dire que l'on peux être riche à milliard et vivre humblement. Il n'a pas voulu dire que l'on peut être riche, et satisfait de soi-même tout en étant séducteur et que c'était une bonne chose.
    Au fait c'est quoi le programme de la gauche?
    j'ai entendu parlé de l'augmentation des impôts et de la dette!!!

  • masserrati
    masserrati     

    CQFD

  • Exorciste III
    Exorciste III     

    Mélenchon milliardaire ??????????? ...
    T'as fait l'école du rire toi !

    Mélenchon 2012 ! Mélenchon, présidons !

  • brigitte et michel
    brigitte et michel     

    Ils sont tous pareil gauche , droite c'est que pour l'argent. La différence c'est qu'a nos jours ils le montre bien.et pour leur politique c'est pareil , il faut etre étranger pour vivre comme il se doit.

  • guidenis
    guidenis     

    bravo ,bien dit ,le seul qui était vraiment de gauche c'était Monsieur Bérégovoix mais malheureusement il a été dégouté et s'est suicidé .

  • Méphisto II
    Méphisto II     

    Etre de gauche et riche, apres tout pourquoi pas , mais ce qui est ESSENTIEL c'est d'avoir des actes conformes à ses idées, et là patatra ......Comment etre de gauche et être le patron du capitalisme mondial (le FMI c'est quoi ?) et se payer des costards à 30 smic pièces !!!! ...........NON NON et NON , ça ne colle pas ..... DSK ET MELANCHON ne sont pas credibles dans leurs rôles de MILLIARDAIRES-SOCIALO-POPULO , donneur de leçons ;;;; risible si ce n'était pas si grave !!!

  • guidenis
    guidenis     

    S'il a dit ça ,c'est un aveu personnel que lui aussi est riche !!!!!!
    Au fait combien il touche le mélanchon ?????
    certainement pas le smic
    Ces socialos ,ce sont tous des comique !!!!!!

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire