France's forward Olivier Giroud (top) and teammates celebrate during the Euro 2016 group A football match between France and Albania at the Velodrome stadium in Marseille on June 15, 2016. France beat Albania 2-0.
 

Après son match nul contre la Suisse dimanche soir, la France, première du groupe A, poursuit sa lancée, direction les huitièmes de finale de l'Euro 2016. Avant ce nul, la France s'est qualifiée grâce à deux matchs sauvés dans les dernières minutes, ce qui peut faire craindre pour la suite. La France affrontera dimanche prochain un adversaire encore inconnu. Euro 2016: êtes-vous confiant pour la suite de la compétition?

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • PIGEON3
    PIGEON3     

    Ils ne peuvent gagner car ils ne sont pas seuls, Il y a d'autres équipes !

  • roperc'h
    roperc'h     

    Amusant , Courbis et Bourdin qui ont répété quatre fois que la pelouse n'était pas en bonne état , pourqoi les adversaires n'avaient pas la meme ?

  • PATAY
    PATAY     

    L'Equipe de France est sur-médiatisée, cela ne fait pas naturel! Elle est dans un groupe très faible et ses prestations ont été très moyennes, on va rentrer dans des confrontations beaucoup plus sérieuses et là ce sera une autre chanson...

  • Fanchon
    Fanchon     

    Comparé à d' autres équipes, même certaines dites petites, le jeu collectif de l' équipe de France laisse à désirer, en termes de circulation de balle , de déplacements, de jeu dans les intervalles etc... En conséquence je suis septique sur la suite du tournoi.

Votre réponse
Postez un commentaire