En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Europe Ecologie-Les Verts veut entrer au gouvernement
 

Le parti Europe Ecologie-Les Verts a voté massivement ce mardi pour entrer dans le gouvernement que va former François Hollande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

107 opinions
  • leondu01hotmail.fr
    leondu01hotmail.fr     

    lord d'une manifestation anti nucleaire par les verts il afalu une semaine aux jardiniers de la centrale du bugey pour netoyer les champs environant, papier gras cannettes de boissons, os de poulets et j'en passe quand on se dit vert on doit commencer a donner l'exemple

  • cristol2
    cristol2     

    le score de 2.3% est conforme au programme (papier double A4). Sur 5 pts, un seul parle vraiment d'écolo (20% du support). La hargne, la haine n'a pas place dans l'écologie et pourtant DUFLOT, JOLY, MAMERE, PLANTE ... et Cie en jouent chaque minute.
    Avec 2.3%, on s'excuse. Avec 2.3 on annule l'accord PS, avec 2.3 on disparait de la circulation

  • greengrocer
    greengrocer     

    le litre à 2,50 euros VITE! ça va nous calmer tout ce petit monde définitivement (en fait non mais ça fait du bien de le dire)

  • Clari
    Clari     

    Et j'ajouterai Eva Joly. Celle qui lave plus blanc que blanc. Qui avec un regard sournois derrière ses lunettes fluo rappelle : "- Celui- là,je l'ai mis en examen.." avec son accent que je ne caricature pas( car mon papa avait le même, mais c'était un était alsacien- très gentil et très poli, lui )sans oublier son minibus pour le "...Sarkotour "...Je ne souhaite pas à la gauche d'avoir dans un ministère quelconque quelqu'un de tel qui ne rêve que de purge.

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    Quand on fait pas 3% c'est démission !!!! Quand on est incapable de parler du sujet "écologie" sans faire de léchouille aux lobbies c'est démission. Ou alors eelv avoue travailler pour ces lobbies ou alors avoue être des incapables, des anti communication ! ils ont meme pas honte de leur score minable...PITOYABLE !

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    les deux mégéres n'ont meme pas honte de leur score pourri au lieu de démissionner elles revendiquent des postes. quelle mentalité pourrie avide d'argent et sans scrupules

  • Pshitt
    Pshitt     

    à la communication je la vois bien !!!!!!

  • véritéfraiche
    véritéfraiche     

    mettez nous du lepage pendant qu'on y est ! qu'on se marre pour de bon. Candidate écologique en 81, elle fait un 360 en 95 avec juppé pour aduler la droite, pour ensuite affirmer qu'elle ne fait pas d'écologie mais de l’environnement....Un sacrée girouette, on pourrait presque faire de l’électricité avec.

  • Pshitt
    Pshitt     

    sans y être invités !!

  • véritéfraiche
    véritéfraiche     

    Mais réaliste c'est sur ! L’écologique duflot ou la joly ménopausée blonde c'est pareil....Elles connaissent l'écologie par l'étiquette énergétique de leur lave vaisselle et des déchets canin qu'elles piétinent en faisant les magasins de luxueuses fourrures des trottoirs de la capitale.

Lire la suite des opinions (107)

Votre réponse
Postez un commentaire