En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eva Joly
 

Paris (Reuters) - La candidate écologiste Eva Joly a annoncé jeudi avoir déposé 639 signatures au Conseil constitutionnel, 500 étant requises pour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • VALMY59
    VALMY59     

    Comme M. Hollande, Mme JOLY veut supprimer le mot "race" de la Constitution. Elle propose de le remplacer par le mot "genre" (comprenne qui pourra!). Après le projet de supprimer le défilé du 14 juillet, la proposition de créer 2 nouveaux jours fériés pour les communautés religieuses non chrétiennes, la proposition de dépénaliser les séjours irréguliers des étrangers, elle veut s'attaquer aux institutions de la République. Si les institutions françaises vous dérangent, pourquoi avez vous demande la nationalité française?

  • Crecy59
    Crecy59     

    Souriantes, les 3 dames en vert sont venues déposer leurs parrainages au C.C. Maman lunettes(rouges), escortée de Cécile de Paris, de Dodo de Montreuil et de quelques zozos de service, mais boudée par Dany et Noël a clamé toute sa foi en l'avenir... Après avoir écarté Nicolas le gentil, trop médiatique et trop proche des gens, la secte des verts à réussi le tour de force de passer de 10% à 1% dans les intentions de vote. Mais Maman lunettes(rouges) a l'intention de faire mieux encore : passer de 1% à 0%!

  • BRZZ
    BRZZ     

    Zalut la Vranze ! Auchourt'hui est un krand chour : fous m'afez élue brézidente te la République vranzaise. Envin un acde intellichent te ce beuble qui a vait dant de pêdises tans son hisdoire, sans barler éfitemment te doudes les vois où il a bollué l'admosphère montiale afec tes essais nugléaires, mais auzi les lokomodives à fapeur, les hauts vournaux, les incenties de vorêt, les parbekues kanzérichênes tans les chartins te panlieue, chen basse et tes meilleures, che feux tire tes bires, tes peilleures c'édait te l'humour, parze qu'il ne vaut bas groire que l'humour z'est rézerfé aux Vranzais te souche. Donc, à la zuite te l'accitent d'afion où a béri le candidat UMB, te l'accitent te foidure où a béri le candidat BS, te l'accident d'audocar où ont béri les zept candidats zentristes, de l'accitent d'ascenzeur où a béri la candidate du FN en fizidant une zidé tifficile tu nord te Baris et te l'attaque cartiaque qui a mis un derme aux chours du candidat Vront de cauche lors d'une réunion gandradictoire afec Kristine Poudin, che me redrouve zeule en dête du bremier dour puisque la zeule touchour fifante. Che sais, zertains esbrits gomme ce beuble déchénéré n'en mangue bas, hélas - les Scandinaces, c'est audre chose, c'est moi gui fous le tis - medront en afant le garactère imbrombtu te mon arrifée au boufoir, n'embêche que zelle-ci est gonblaitement légale et gonstitutionnelle, chai vérifié tans le gode cifil. Che n'héziderai bas à vous mèdre en examen et égrouer doute intifitu qui s'élèfera gontre la falitité du scrudin hisdorique te mai 2012. Gue cela zoit pien glair endre nous, Mestames et Messieurs les diskutailleurs xénophobes et bollueurs tont le bays ne feut plus, ainsi qu'il l'a mondré lors te cette élection.

    Les bremières técisions que che prends ce chour sont les suifantes, che fous temante te bien m'écouder barce que chai horreur te me rébéder : tesdruction immétiate te doudes les dours te la Téfense et te la borde d'Italie avin de rédablir en fille une archidédure à focazion humaine, tes week-ends sans foitures avin que le beuble vranzais malate et intoxiqué redrouve une admosphère zaine et une acdivité phyzique tigne te ce nom, vermédure et dransvormation des zendrales nugléaires en lieux de gulte pour doutes les fictimes de malvormazions gonchénidales dues à la bollution de notre admosphère, l'Elysée zera dransvormé en zentre d'accueil pour zans-zabri et la brézidente, c'est- à-tire moi, ira locher dans une betite maison de pois t'un cambing bio te la vanlieue barisienne et ze rendra au pureau en félo ou, en cas d'urchenze, par exemble une guerre condre un bays bollueur ou un koup d'Edat hélas touchours brévisible d'une armée invéodée aux marchands d'armes nugléaires, en mobylède élecdrique. Envin che gréerai un minisdère du féchétarisme qui vait auchourt'hui dévaut et sans lequel un bays moterne ne zaurait bien ze nourrir.

  • fanou46
    fanou46     

    Le % sera moins élevé que celui de Voynet...

  • connaisseur
    connaisseur     

    Elle a plus de signatures qu'elle aura d'électeurs l'omelette norvegienne...

    entre duflot et eva tortensoningematkrisprol/ joly les écolololos sont drôlement bien dotés en "bécasses"....

  • LA RAGE 74
    LA RAGE 74     

    Vous parlez d'une affaire ! Un Parti de Nul(le)s et représente Par une Bécasse . . . Allez Santé ! Les verts .... Nul je vous dis - c est pas normal de se présenter à la Présidentiel .

  • annaLib
    annaLib     

    Comprends pas 639 c'est pour plomber Villepin? C'est respectueux de la démocratie ça. Déjà c'est une loi pourrie mais on a que des ab.... Dupont truc lui il vient tout fier avec ses 750... quelle France

  • BRZZ
    BRZZ     

    J'aimerai qu'un journaliste lui pose un jour une question sur la sécurité, sur l'armée, sur ce qu'elle pense sur les meurtres de militaires....

  • berfili01
    berfili01     

    Avec sa copine, la Baleine Verte aux yeux rouges, elle peut espèrer 640 voix,
    voire 650 avec ceux qui se gourrent au dernier moment, dans l'isoloir.

  • ttakkalirmonip
    ttakkalirmonip     

    une campagne sinistre et des abrutis pour lui redonner des signatures!
    la petite juge "à charge"va devoir s'expliquer avec les gens qu'elle a fait emprisonner.
    Cruelle vision de l'écologie,ou l'etre humain est,par défaut,coupable d'exister,car polluant!
    Entant que français de souche et meurtri des racines par la guerrejesouhaiteà cette vieille femme une retraite heureuse,remplie de remords et de compassion pour les gens qu'elle aura fait enfermer dans les géoles de la Republique française ,et à tort.
    Comment des pseudos 68tars ,qui plus est allemands....de France...?Dany le Rouge,le clown,soutenir cette femme dure et méchante,sans aucune idée de la vie carcérale.
    L'ecologie est morte à cause des 639 signatures.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire