En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno, tous les matins à 8h20 sur RMC.
 

Le PS et les Verts ont finalement signé un accord politique mais c’est Eva Joly qui en a pris ombrage. La candidate a annulé ses interventions publiques et devrait boycotter le conseil fédéral d’EELV samedi. Mais Eva Joly doit prendre les commandes !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Pshitt
    Pshitt     

    Eva Joly doit prendre les commandes !!!!!!
    De quoi ?????

  • shmol
    shmol     

    elle commence a comprendre !! comme elle n a aucune chance d etre elue ses soi disant copains ou copines sont en train de negocier des postes de ministres, deputes, senateurs etc bien qu ils ne representent rien ni personnes mais des voix socialistes les feront elire je n aimais pas eva ! mais maintenant je commence a la plaindre

  • richardo18
    richardo18     

    iles jouent entre eux dans leur court de récréation mais de toutes les façons on ne votera par une candidate qui veut détruire des emplois en France et qui ne ressemble à rien et non plus pour un candidat qui prend comme directeur de campagne le meilleur ami de DSK qu'il a toujours soutenu dans les médias pour le protéger pour en faire l'étalon politique contre le président actuel au mépris de la morale publique et civique, ALORS ILS S'AMUSENT ENTRE EUX MAIS ILS NE SERONT PAS ELUS DE TOUTES LES FACONS ON FERA TOUT POUR !!!

Votre réponse
Postez un commentaire