En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eva joly poursuivie pour diffamation
 

MARSEILLE (Reuters) - Eva Joly, candidate écologiste à l'élection présidentielle, a été entendue vendredi par la police à Marseille à la suite...

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • maxdu44300
    maxdu44300     

    eva JOLY ELLE A DROIT DE Témoiner devant la police.

  • DRAREG
    DRAREG     

    Nos institutions de justice et de police sont elles au service unique de notre roi?
    Jusqu'ou cet homme là, veut il enfoncer la France?

  • marjac
    marjac     

    c'est parce qu'elle s'est défoulée lorsqu'elle était juge sur ses pauvres victimes , sur les policiers ,les gendarmes à son service, qu'aujourd'hui, elle récolte que ce qu'elle mérite.

  • Ouaff
    Ouaff     

    Pour l'instituteur retraité que je suis, tout cela ressemble à une cour de récréation.
    Le ministre porte plainte, jusqu'à quand ?
    -----------------------------------
    On utilise la brigade criminelle qui n'intimidera pas Mme Joly (elle connait "les maisons" police-justice) mais conduira à annuler la procédure. Ainsi, la plainte n'aura plus d'effet sans l'annuler, la "cohérence" supposée serait sauve.
    -------------------------------------
    Mme Joly s'indigne : les libertés sont mises en cause. Et cela permet à des gogos de s'indigner : intimidation. "Intimidation" ? Pour une ancienne juge qui "connait la musique" ? Vous plaisantez.
    --------------------------------
    Bref, Joly, Ollier, l'utilisation de la brigade criminelle, quel "cinéma" ! Ou plutôt, quel "navet" !

  • Armando_95
    Armando_95     

    mais cette personne n'a rien à faire en politique . Elle est affreusement négative et n'a aucune puissance d'entrainement.
    Il faudra un jour arrêter ces attaques sans cesse orientées vers le gouvernement...si elle a gravement diffamé un ministre elle doit accepter dignement la procédure sinon c'est trop facile...Guérini n'a-t-il pas accusé le sommet de l'Etat ..un commble !!

  • feukan
    feukan     

    Donc si je comprends tout ce qui est dit sur ce forum, 9 personnes sur dix trouvent normal que ce soit la brigade criminel qui soit désigné pour s'occuper de cette histoire???? !!! Personne ne voit là une Man½uvre grossière du gouvernement et j'irais jusqu'à dire de l'intimidation??? C'est normal parce que c'est Mme Joly et en plus elle nous " emmerde" Hé ben, nous qui demandons à notre gouvernement d'être juste et exemplaire.... dommage ... n'importe quoi :(.

  • orphee13
    orphee13     

    Elle ne c'est pas privée à une époque donc maintenant elle accepte la loi française ...

  • Gentille Fifille
    Gentille Fifille     

    Quand va-t-on avoir des politiques adultes, sensés et responsables ? On se croirait dans une école maternelle à l'heure de la récré !

  • ECOLOGIE VUE DE LA CAPITALE...
    ECOLOGIE VUE DE LA CAPITALE...     

    Oui effectivement, c'est vrai que le Grand Inquisiteur qui se brûle les doigts en allumant son bucher c'est plutôt rigolo!...

  • antidémago
    antidémago     

    Mme Joly ne s'est jamais privée de mettre en examen et de jeter en pâture à la vindicte médiatique, sans la moindre preuve, toutes les personnalités qui avaient le malheur de tomber entre ses griffes lorsqu'elle était juge d'instruction. C'est un juste retour de bâton, et souhaitons que ce ne soit que le premier, afin qu'elle comprenne ce qu'ont pu ressentir tous ceux qui ont été victimes de ses méthodes d'accusateur public.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire