En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eva joly hospitalisée à cause d'une chute
 

PARIS (Reuters) - La candidate d'Europe Ecologie-Les Verts, Eva Joly, s'est blessée à la tête en faisant une chute et a dû être hospitalisée...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • PS732
    PS732     

    Mme JOLY est sortie de l'hôpital... Et pendant ce temps la, le "radeau de la Méduse" d'EELV s'est échoué sur l'île déserte des illusions perdues... Madame DUFLOT tente de se faire entendre au milieu de la cacophonie ambiante chez les Verts, alors que les autres, MAMERE et COHN BENDIT avaient quitté le navire depuis longtemps... Pauvre Madame JOLY!!!

  • choupi 65
    choupi 65     

    il y avait du cinéma avant le Nucléaire ...! et puis s'il n'y avait plus de "cinoche" ce ne serait pas trés grave ,on irait au théatre c'est moins "truqué" ....!?

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    comme quoi il n'y a pas que dans les sondages qu'elle chute.Elle avait du enlever ses lunettes. Bon rétablissement quand même.

  • lecompeeratant
    lecompeeratant     

    elle se depeche d'aller au cinema avant qu'elle ferme les centrales nucléaires !!! fini le cinoche apres !!!

  • TITI93
    TITI93     

    attention pas de lampes fluocompact dans les escaliers .. sinon on rate une marche...

  • Pshitt
    Pshitt     

    EELV parterre et Montebourg remet en question l'accord signé sur un bout de table, entre Aubry et Duflot ??? Ça sent le branle bas de combat !!! Même Nicolas Hulot ne sait pas encore pour qui il va voter ??? Pendant ce temps Mélanchon le démago fait son trou .....
    Tout est en place pour que la gauche qui avait les élections dans la poche va réussir à les perdre !!!!! une analyse pointue qui se base sur des critères économiques donne Sarkozy à 50,3% au 2eme tour ?????

  • tétine
    tétine     

    que ce soit Madame Eva Joly ou tout autre citoyen;une hospitalisation de minimum 24heures après un trauma crânien est justifiée .le porte parole des verts ce matin ayant indiqué que la personnalité de Eva Joly justifiait l'hospit ...Qu'il nous en indique d'abord la raison ....On ne nous dit pas tout ??? ! ! ! !

  • alexandrefret
    alexandrefret     

    Oui je suis d'accord avec toi NKM à fait plus pour le mouvement écologique avec le Grenelle que EVA JOLY et sa politisation outrancière.
    Mais je vote pas pour elle ou son parti car je souhaite la retraite à 60 ans après 40 années de cotisations. Et hollande est un menteur sur le sujet même si il a défilé pour demander le retour au 40 ans, j'ai pas confiance du tout dans ce type.

  • pierremir
    pierremir     

    NKM à fait plus pour le mouvement écologique que eva joly. En effet nous entendons jamais des propositions pour la planète elle cherche juste un poste pour rembourser son appartement de 600 000 euros.

  • tanche38
    tanche38     

    sur son lit d hopital,elle réapprend à dire sarkossy,sarkossy,allez madame joly!dites sarkossy et non sarkozy sinon on ne vous laisse pas sortir!!!

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire