En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eva Joly
 

L'ancienne juge Eva Joly est arrivée largement en tête au premier tour de la primaire des écologistes français pour la candidature à l'élection présidentielle de 2012, a-t-on appris de source interne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • Naiah
    Naiah     

    [Contenu Modéré]

  • laberlue
    laberlue     

    Espérons que les écolos reviendront à la raison pour élire Nicolas Hulot !

  • choupi 65
    choupi 65     

    et les électeurs de ces primaires se réveiller ,car E.Joly ferais un score minable aux présidentielles ; qui ne pourrait "peser" sur le prochain gouvernement qu'il soit de droite ou de gauche !?....

  • jojo42000
    jojo42000     

    ben vi koi!

  • Rudyder
    Rudyder     

    Alors resté dans cette posture, et cela fera avancer l'écologie.... Enfin cela est une boutade. Votre discours est stérile quand on veut défendre une cause, la défense de la planete, et de l'activité humaine dans son environnement. Écologie = ni gauche, ni droite = homme et son environnement.

  • Rudyder
    Rudyder     

    Je voulais voter ecolo a la condition que Hulot soit prèsent. Vu Eva Joly l'emporte je voterai pour un autre parti. La machine a perdre écolo est en route... Dommage pour un parti qui veut défendre la planète. Ils choissisent la politique, une politique stupide et irréaliste. Je ne veux pas revenir a la bougie, au sel, et autres subtilités des temps passés.

  • 1225287
    1225287     

    Tant mieux si ils font moins de 5%...ce sont des sectaires et surtout pas des démocrates. Je vous rappelle que Bové a encore été relaxé cette semaine!!! Si demain je détruis le bien de mon voisin je serai condamné, et bien lui non!!! Leur existence profite à quelqu'un.......qui les protège de la Justice!

  • luc 145
    luc 145     

    stupide à qui profite cette situation à sarko car seul hulot pouvait lui piquer des voix au premier tour surement pas joly , les ecolos vont faire moins de 5ù c'est sur .

  • Zyvges
    Zyvges     

    Avec elle les écolos sont surs de ne pas battre leur score de 2007

  • Floride
    Floride     

    Pas étonnant que ce soit elle qui soit en tête. C'est une gaucho qui va bien avec les gauchos verts ! Hulot, hélas pour lui n'est pas assez à gauche !

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire