En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
éva joly se rallie à françois hollande
 

par Thierry Lévêque PARIS (Reuters) - Les écologistes et leur candidate à la présidentielle Eva Joly ont annoncé dimanche soir leur ralliement à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • Crecy62
    Crecy62     

    Tatie Eva a fait ses adieux au Bataclan dans l'indifférence générale... On se souvient encore de son sketch "Qu'est ce qu'elle a ma gueule?" lors de son meeting avec lunettes noires à Nantes. On se rappelle de son dernier spectacle au Cirque d'Hiver et de son dernier sketch "Nous, les Bougnoules, les Négros, les Youpins" avec lunettes vertes. Ses amis étaient venus l'applaudir : Cécile DUFLOT, la Madame Loyal de ce spectacle, les duettistes, DCB, l'inoubliable auteur du "Grand Bazar" et Noël MAMERE, le Provocateur du Palais Bourbon, JV PLACE, l'extraterrestre... Mais la fête fut de courte durée... Le public était reparti...

  • CM732
    CM732     

    On connaissait la célèbre formule de Georgina Dufoix à propos du procès du sang contaminé : "Responsable mais pas coupable". On connaît maintenant une autre formule concernant Mme JOLY à propos du procès en diffamation opposant Marine Le Pen à Eva JOLY : "Coupable mais pas condamnable". En effet, la Cour d'appel de Paris a reconnu comme "recevable" la plainte en diffamation de Marine Le Pen contre Eva JOLY. Par ailleurs, les propos de Mme JOLY ont été jugés "diffamatoires" par la Cour d'appel de Paris... Cependant Mme JOLY n'a pas été condamnée car les juges ont reconnu "sa bonne foi" (?). Pour quel motif : l'âge?, une mauvaise connaissance de la langue?, une émission en direct à la télévision? Nous n'avons pas eu l'expliquation...

  • jolly jumper
    jolly jumper     

    Non ! Mais !
    Erreur de Casting !

  • cerisette
    cerisette     

    tient je me demandais ce qu'elle était devenue,je pensait qu'elle était entrain de ramer,au ps elle va ramer dur;elle aura ce qu'elle mérite des nèfles.

  • CM732
    CM732     

    Cette candidature d'extrême gauche choisie par EELV est devenue un boulet pour le P.S. qui avait imprudemment signe un accord électoral pour les législatives... Quel fiasco pour ce parti qui est retombe à son plus bas niveau!!!

  • cm94
    cm94     

    Elle est nulle cette femme.

  • luxuriance
    luxuriance     

    Il est légitime que l'écologie se classe à gauche ! D'ailleurs elle respecte les premiers engagements écologistes qui étaient taxés à l'époque de clans marginaux et gauchistes !
    Vive l'écologie, vive les nouvelles énergies défendues haut et fort par ce parti. On devrait les remercier d'exister sinon où en serions-nous ??? A combien de centrales nucléaires encore ????
    Nous devons choisir une société future pour nos enfants et nos petits enfants au lieu de penser uniquement au présent.

  • jojo42000
    jojo42000     

    Promettre le smig a 1700€ faire des discours sur la gauche caviar, se rallier à Hollande sans contre partie juste avec de l'anti Sarko et de l'anti patriotisme, heureusement que je n'ai pas voté pour lui , bien que j'en ai eu envie à cause de son discours anti socialiste! Les verts avait négocié avant : malin!

  • njk
    njk     

    À quand un vrai parti ÉCOLOGIQUE (ni de doite ni de gauche).L'UMP n'a pas le monopole des patriotes, les socialistes n'ont pas le monopole des valeurs humanistes, et les Verts n'ont pas le monopole de l'écologie !

  • GoodDeal
    GoodDeal     

    Cette pauvre femme n'a vraiment rien compris du caractère et aux attentes des français. Elle a fait une campagne sans intérêt et totalement hors sujet. Elle n'a jamais parlé intelligemment d'écologie. Elle n'a aucun talent. Ces vieux démons et son rêve de "commissaire du peuple" façon Terreur l'a entraînée sur la voie de l'accusation permanente sans jamais pour cela proposer la moindre chose cohérente. Son Sarko-Tour a été le summum de la bêtise. Après autant de désavoeu de la part des électeurs français elle n'a plus droit à la parole.

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire