En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Ex-sympathisante FN jugée pour avoir aidé un migrant: "J'ai aidé mon chéri à réaliser son rêve, c'est tout"
 

Béatrice Huret est jugée à partir de ce mardi à Boulogne-sur-Mer pour "aide au passage illégal en bande organisée". Cette ancienne sympathisante d'extrême-droite a en effet aidé un migrant iranien dont elle était amoureuse à passer en Angleterre. RMC l'a rencontrée.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Yop123
    Yop123     

    Elle s'est bien fait avoir car il s'est surtout servi d'elle pour passer en Angleterre. En somme, 1 : il l'a laissée plus ou moins tomber, 2 : elle va avoir de gros problèmes en France et 3 : ça ne m'étonnerait pas que lorsqu'elle va le voir en Angleterre, elle lui donne de l'argent et autres pour l'aider. Quand elle redescendra sur terre, elle se rendra compte de la facture et des problèmes que lui auront coûté tout ça pour un type qui s'est servi d'elle.

  • Bajul
    Bajul     

    Vaut mieux en rire !!! Mais si elle pouvait les faire passer tous .......

Votre réponse
Postez un commentaire