En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Ce qui excite les femmes
 

La science est parfois surprenante. Ainsi en est-il de cette expérience visant à tester les réactions sexuelles des femmes face à des stimuli visuels, rapportée dans les pages du New York Times.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • chti33
    chti33     

    Il est certain que le cerveau n est pas toujours en accord avec les muscles ,pour parler simplement.

  • trater
    trater     

    "Cela signifie" .. et vous sortez une explication complètement délirante et qui vous convient!? Il y a de quoi en rire. Cela signifie surtout que les femmes sont de grandes menteuses et que les hommes sont francs et cohérents. Point barre.

  • Organe
    Organe     

    Tu as besoin qu'un maximum de personnes soient homosexuels pour élargir ton choix et favoriser les rencontres. Donc tu tentes des conversations. Le discours homo est toujours le même : tout le monde et homo mais n'ose se l'avouer. La vérité : vous n'osez pas vous avouer qu'être homo est une spécificité. Une exception. Il n'y a pas de mal à cela. Assume-toi. Et toi seul.

  • plouf
    plouf     

    Il faut d'urgence que tu cesses de trop parler pour ne pas nuire aux lecteurs.

  • rockmétalvisualkei
    rockmétalvisualkei     

    Cette expérience pourrait signifier que finalement les femmes seraient selon le moment et selon leurs envies , homosexuelles ou hétérosexuelles, si elles n'avaient pas de "comptes à rendre" dans leur proche entourage. Il faut d'urgence que cette Société change !!!!
    La Grande Majorité des hommes sont favorables à un tel changement mais n'osent pas l'avouer.

Votre réponse
Postez un commentaire