En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nadine Morano
 

REACTIONS - Nadine Morano n'a pas voulu céder: elle a donc été privée mercredi de son investiture du parti Les Républicains pour les régionales, après son refus d'envoyer une lettre d'excuses pour ses propos controversés sur la France, "pays de race blanche", comme le lui avait demandé Nicolas Sarkozy. Une décision qui ne fait pas l'unanimité au sein du parti.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • J Ripleure
    J Ripleure     

    La réaction doit être simple et s’exprimer dans les urnes aux régionales !

    Les électeurs du Grand-Est et particulièrement du Haut-Rhin qui s’apprêtaient à voter pour « Les Républicains-UDI-Modem » doivent maintenant reconsidérer leur vote face aux dénis de liberté d’expression de cette union de carpes, de lapins et de retourneurs de veste.

    Ils peuvent bien sûr apporter leur voix à un autre parti ou voter blanc, ces derniers votes étant maintenant comptabilisés. Mais aussi mettre un bulletin sur lequel il serait écrit « DE GAULLE ». Ça ne sera pas compté mais ça défoule et ça a de la classe !

    « Mon cher, les statistiques c'est comme la mini-jupe, ça donne des idées mais ça cache l'essentiel ! », disiait Charles de Gaulle.

    Avouez qu’il avait quand même plus d’humour que le torchon Charlie et sa Une immonde !

    selenium
    selenium      (réponse à J Ripleure)

    Vous trouviez Charlie immonde quand ses unes étaient sur l'islam?

  • J Ripleure
    J Ripleure     

    Sur la plupart des médias, les « sondages » d’internautes disent à 75% environ que LR n’auraient pas dû exclure Nadine Morano! J’en connais qui se sont fait piéger et doivent s’en mordre les doigts.

    selenium
    selenium      (réponse à J Ripleure)

    Ce ne sont pas des sondages mais des avis volontaire, cela ne démontre et démontrera jamais un état d'esprit de la population Française.
    Faites les mêmes prises d'opinion dans des médias de droite ou de gauche et vous verrez des résultats totalement opposés.

  • Maribel
    Maribel     

    Les races ont fait partie des nos livres de géographie pendant des années. Elles sont au nombre de quatre : race blanche, race noir, race jaune, race cuivre. Elles son rattachés aux différents continents. Alors, arrêtons de refaire l'histoire et la géographie en fonction des l'orientations politiques qu'on veut inculquer aux peuples. Pour preuve, ces sujets ne sont pas traites de la même maniéré dans les divers continents. Dit a un chinois, qu'il n'est pas de race jaune et a un indien qu'il n'est pas de race cuivre... Eux, ils sont fier de leur race et protègent leur culture et leur tradition.

  • strikler
    strikler     

    par contre pauvreté,chômage et misère eux vont rester longtemps ......

  • strikler
    strikler     

    une occasion rêvée pour Bismuth de se débarrasser d'une tête qui monte et pour se refaire une fausse virginité lui qui voilait Karchériser les citées .....

    selenium
    selenium      (réponse à strikler)

    une tête qui monte? d'ou sortez vous cela?
    Faire le buzz ne signifie pas être populaire.

    J Ripleure
    J Ripleure      (réponse à strikler)

    ".. voilait..." : Lapsus scriptural révélateur

    ... mais pas méchant.

  • zombie-france
    zombie-france     

    La polémique sur me mot "RACE" est un piège pour détourner toute attention sur les essentiels qui préoccupent les français à l'intérieur du pays, qu'ils soient d'origine occidentale ou d'une autre origine.

  • Odine
    Odine     

    Elle aurait du faire une lettre d'excuses ?? et à qui l'aurait elle envoyée ? mdr.

  • muzikant
    muzikant     

    ... sarkozy le gauchiste ne passera pas ...

    goodblow
    goodblow      (réponse à muzikant)

    deja raide ????

  • Boucasucs
    Boucasucs     

    Cela commence bien avec Sarkozy. Au lieu de soutenir son lieutenant en essayant de l'aider, il l'enfonce. Pour moi il est trop pète-sec. Aux primaires il n'aura pas ma voix.

    black manba
    black manba      (réponse à Boucasucs)

    Mais non il n'est même pas pète sec, simplement étant à l'origine des déclarations de Nadine Morano par se recherche effrénée des voix du Front National, il à envoyé Morano au casse pipe, et comme d'hab, naviguant a vue et voyant le tollé suite à ces déclarations, il joue maintenant les vierges effarouchées et vire Morano pour des raisons électorales, mais là j'espère que cette fois, Certains électeurs Français aurons enfin compris que cet individu n'est qu'un opportuniste.

  • vestale
    vestale     

    En l'excluant le parti de NS ne se grandit pas.

Votre réponse
Postez un commentaire