En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Excuses de Valls: "Il aurait dû immédiatement prendre la mesure du malaise", estime Philippe Gosselin (Les Républicains)

Philippe Gosselin (Les Républicains) réagit aux excuses de Manuel Valls
 

Le Premier ministre a fait amende honorable et annoncé ce jeudi qu'il allait rembourser la part du voyage de ses deux enfants, partis avec lui à Berlin assister à la finale de la Ligue des champions. Des excuses qui n'ont pas convaincu Philippe Gosselin, député (Les Républicains) de la Manche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Raslecol
    Raslecol     

    Oui exactement, c'est bien la preuve que ces messieurs n'en ont que faire de nous et ne pensent qu'a satisfaire leurs caprices et à profiter de leurs privilèges sans aucun état d'a^me, sans chercher a savoir si ça dérange le français moyen qui bosse pourtant lui aussi beaucoup et a du mal a payer ses charges, c'est inadmissible et il devrait etre viré pour l'exemple!

  • D'D103
    D'D103     

    Il n'en reste pas moins que si personne n'avait dévoilé l'affaire . . . sont sans gêne ces politicards, et qui nous donnent des leçons de civisme, nous expliquent à longueur de RADIOTELE et autre journaux, que la France va mal , les Français vivent au dessus de leur moyens, faut qu'ils paient plus d'impôts. Mais bien sur pas eux les politicards sont là juste pour se gaver et s'engraisser sur notre dos. La crise c'est pas pour eux, l'austérité non plus.

Votre réponse
Postez un commentaire