En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Laurence Rossignol était invitée sur RMC lundi.
 

Laurence Rossignol a salué lundi sur RMC les excuses du restaurateur de Tremblay-en-France qui avait exclu deux clientes musulmanes de son établissement. Mais la ministre des Familles et des Droits des femmes qui a saisi la Dilcra a appelé à la fermeté face à ces incidents, dans "un climat de surenchère".

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jean-mimi
    jean-mimi     

    Excuses de quoi ??

  • Bajul
    Bajul     

    Il est cuit , il peut vendre et fuir ...... Comme les familles des filles violées dans les cités et qui doivent partir ...... Comme les immeubles qui doivent fermer leur piscine pour ne pas voir arriver les "intrus" ......Qui fait la loi dans ce pays ?????

  • romuniort
    romuniort     

    On avait réussi à se débarrasser des curés dans la vie publique et on vient de régresser de 100 ans grâce à ces soldats d'un dieu qui porte un culture radicalement différente de la nôtre.

Votre réponse
Postez un commentaire