En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Exil fiscal au Portugal de Florent Pagny: "Ça me gêne énormément" assure Jimmy Mohamed
 

Après les propos de Florent Pagny ayant affirmé s'installer au Portugal pour "raisons fiscales", les Grandes Gueules reviennent sur les propos du chanteur français.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • 68art
    68art     

    Au moins c,est plus clair que cahuzac .

  • rolodex
    rolodex     

    j'ai mis en vente la maison de mon père et la mienne ! Mon père va être assassiné par Macron avec la CSG et moi perso j'en ai marre des impôts, des taxes qui augmentent, la guerre contre les citoyens de la classe moyenne, du diesel etc.... nous nous cassons dès que la vente de nos 2 maisons sont réalisées pour le Portugal !

    ornicar
    ornicar      (réponse à rolodex)

    Votre décision n'engage que vous et je vous souhaites qu’elle soit bonne.
    Celle de la stars qui ne vent des disques qu'en France , le fait dans l'intentions de faire du buzz et uniquement du buzz.

  • ornicar
    ornicar     

    Qu'il dégage vendre ces disque au Portugal et en Patagonie, il ne le sait peut être pas le Portugal a décidé de changé le régime de ces exilés fiscaux .

Votre réponse
Postez un commentaire