En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Expérimentation du radar feu rouge qui vous flashe aussi au feu vert
 

Il vous flashe quand vous grillez le feu rouge, bien sûr. Mais cette fois-ci, également quand vous passez trop vite au feu vert. Ce radar double fonction est pour l'instant en test pour trois mois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • rienafoutre
    rienafoutre     

    pour une fois c'est pas mal, ça calmera les toujours pressés qui accélèrent comme des fous pour gagner 3 minutes !!!

  • PATAY
    PATAY     

    Sur ce point là au moins le gouvernement est efficace, pour quand les radars qui flasheront les conducteurs portant des casquettes ou des lunettes de soleil! On est en plein délire, mais avec ce Président au pouvoir est-ce vraiment surprenant?

  • tatayo
    tatayo     

    a force, en parlant poliment , de nous emmerder sur la route bientôt il ne faudra plus de permis de conduire et d'assurance et aussi tout le monde devrait avoir la meme plaque d'immatriculation ou pas du tout de plaques

  • loulichka
    loulichka     

    Rien de plus dangereux que ces conneries de feux!!! Tout le monde freine arrivés devant, même que le feux est vert, tellement on a tous la trouille de passer quand il change de couleur, une vraie arnaque, c'est tellement dangereux que ça va créer des accidents vous pouvez en être sûr!Merci PS pour votre nouvelle belle connerie, ça vous ressemble parfaitement!!

  • titi80
    titi80     

    ben voyons !! continuons le raquette. Nous avons un radar de feu sur une 4 voie en pleine ville les gens s'arrêtent au vert dès qu'ils voient le feu piéton clignoter sur l'autre intersection !! résultat plusieurs accidents par semaine.....

  • strikler
    strikler     

    quand la révolution va éclater on aura du boulot ......

  • Altas
    Altas     

    Très bien, il reste juste à supprimer le feu orange qui est une verbalisation systématiquement à 22 euros sans perte de points, comme ça on freine brutalement et accident assuré. finalement on ne fait plus attention sa conduite mais au compteur et aux flashs.

  • jackie
    jackie     

    la pompe a fric continue. bravo a ce gouvernement de socialistes ratés

  • jackie
    jackie     

    la pompe a fric continue. bravo a ce gouvernement de socialistes ratés

Votre réponse
Postez un commentaire