En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le colonel Pierre Servent, ce mardi sur RMC.
 

Pour le colonel et journaliste expert en questions militaires, Pierre Servent, les explosions meurtrières à Bruxelles ce mardi, sont l'œuvre soit de jihadistes qui n'ont pas été capturés lors de l'opération policière de vendredi qui a permis l'arrestation de Salah Abdeslam, soit d'autres cellules terroristes qui ont opéré en représailles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • ancien
    ancien     

    Mais il a raison M.Servent !!!! Quand se décidera t on à "essayer" de faire autre chose que de la figuration, on pavoise en affirmant que l'arrestation de l'autre tordu constitue un coup sévère donné à Daesh !! De quoi les faire rire et les inciter à donner la preuve du contraire. Comment n'a t on mis la main que sur cinq individus alors que ce quartier de Bruxelles est un nid de frelons !!! Il faudrait faire ce qui se faisait en Algérie pendant les "opérations de maintient de l'ordre" requalifiée maintenant en guerre : BOUCLER le quartier et visiter tous les appartements des caves jusqu'aux greniers, on récupérerait de nombreux gens très « sympathiques et des armes .

  • pouic
    pouic     

    ca montre surtout tout le mal que l on fait ailleurs que dans notre société dite morale et civilsée ... on a le résultat de nos hoix , on exploite et on tue les plus faible pour notre confort... et on s étonne que certains se révoltent .. assumons nos erreurs ... on est responsable de ca point barre autnt que ces fou . L Islam a rien a voir c est just un pretexte un moyen de .. ceux qui accusent l Islam sont faible d esprit , sans reflexion profonde.(et je suis Athée )

  • strikler
    strikler     

    ils sont des milliers de fanatiques prêts a se sacrifier....

  • strikler
    strikler     

    ils rebondissent comme des socialistes pour les taxes ....

  • J Ripleure
    J Ripleure     

    Nous espérons que le Gouvernement va retirer immédiatement sa campagne de clips vidéo immonde anti-blancs, anti-chrétiens, anti-français qui prétend lutter contre le racisme !

    Assez !

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/03/3-millions-deuros-pour-une-op%C3%A9ration-de-propagande-gouvernementale.html

  • ancien
    ancien     

    Mais il a raison M.Servent !!!! Quand se décidera t on à "essayer" de faire autre chose que de la figuration, on pavoise en affirmant que l'arrestation de l'autre tordu constitue un coup sévère donné à Daesh !! De quoi les faire rire et les inciter à donner la preuve du contraire. Comment n'a t on mis la main que sur cinq individus alors que ce quartier de Bruxelles est un nid de frelons !!! Il faudrait faire ce qui se faisait en Algérie pendant les "opérations de maintient de l'ordre" requalifiée maintenant en guerre : BOUCLER le quartier et visiter tous les appartements des caves jusqu'aux greniers

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à ancien)

    Impossible dans ce monde de gauchos qui voient du nazisme partout.

  • beaudolo
    beaudolo     

    oups

  • beaudolo
    beaudolo     

    Les terroristes ont deux avantages sur nous,
    1) ce ne sont pas des démocrates donc pour faire la guerre c'est mieux, ils ne sont pas freinés par des juges qui risquent de les accuser de ne pas avoir été en situation de légitime défense
    2) ce ne sont pas des fonctionnaires donc pas de 35h 00 par semaine, ni de grève, ni de pause obligatoire, ni........!!!!!!

  • nation française
    nation française     

    Français, Belges, Européens d'une manière générale, quand allez vous comprendre ?

Votre réponse
Postez un commentaire