En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les deux femmes vont être relogées dans un appartement à Nice
 

Criblées de dettes, une femme invalide de 98 ans et sa fille handicapée ont été expulsées mardi du logement qu'elles occupaient. Alors que la trêve hivernale débute ce vendredi soir, une femme les a contactées pour leur proposer de les héberger, gratuitement, dans la résidence secondaire de son compagnon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • domino 45
    domino 45     

    Quel HONTE pour ce gouvernement de gauche qui dit faire sois-disant faire du soçial mais pour qui?

  • Expatheureux
    Expatheureux     

    Deux malheureuses françaises, donc elles sont expulsées, mais si elles n'avaient pas été françaises alors cela aurait tout changé...
    c'est çà le "socialisme" à la mode hollandaise

  • lolodu54
    lolodu54     

    Bonjour à tous .cela ne m'étonne pas du tout, car à nice les pouvoirs sociaux n' en ont rien à battre .nous avons nous meme déposé des demandes de logement social que nous avons renouvelés tout les ans pendant dix ans ! le seul logement proposé à été une vieille baraque de merde qui prenait la flotte à roquebilliere dans l'arrière pays niçois (50km), que nous avons été obligé d' accepté faute de mieux nous allions etre à la rue ! mais dans ce trou à rat il n'y à aucun avenir pour nos enfants !ni our les parents d'ailleurs . pour en revenir à cette pauvre madame yvette ,je pense que comme d'habitude christian estrosi et toute sa clic n'ont pas dus faire grand chose ! car les pauvres ne sont pas admis dans le centre ville (tout est fait pour que le centre de nice soit réservé aux riches )donc si vous ne gagner que 2000€ par mois c'est circulez ya rien voir!ah , j'allais oublier ! pour terminer nous avons du quitter la région p a c a pour ............la lorraine ! merci qui ? merci gerard manfredi (maire u m p de roquebilliere)qui n'a pas fait grand chose pour nous trouver du travail à nice !

  • Dumi
    Dumi     

    Le Maire de Nice a fait une bonne proposition... la mère et la fille sont en âge d' être accueilli en EHPAD ( l' âge obligatoire pour ses établissements est de 60 ans)... Par conséquent je ne vois pas ou est le problème ? .. Vous conservez vos droits et liberté d' entrer et sortir de l 'établissement (logement, repas, et prise en charge par une équipe de soignants ..) ... Je trouve insupportable que l' avocat de la famille est trouvé un prétexte qui n' existe pas ! la fille et la mère peuvent rester ensemble en EHPAD ... et que les médias se renseignent un peu plus ... on fait une polémique sur un sujet qui n' a pas de raison de l' être !!

  • kedeschevres
    kedeschevres     

    vous avez raison !! foutons les dehors !! continuons à tuer nos manifestants !! faite rentrer les rom à tout zingue !! et surtout continuez de voter pour nos élus qui paient leurs charges en temps et en heure apparemment !!

    goodblow
    goodblow      (réponse à kedeschevres)

    les roms sont mobile à 3% environ comme les Français donc !!! et en prime ils préfèrent l'allemagne à la France moins stigmatiser la bas il parait :( dix fois plus de roms en Allemagne qu'en France est cela ne pose pas de probleme enfin pas plus qu''avec les autres populations ! donc l'invasion des roms en France est une legende bien sur qu'il y en a mais il faut arreter de croire que nous sommes envahit par ces personnes la !

  • sawcalin
    sawcalin     

    Expulser une nonagénaire c'est affreux mais 3 ans d'impayés de loyer!!!!!
    On crie au scandale mais le vrai scandale c'est d'avoir laissé perdurer cette situation durant toutes ces années.
    Je plains le propriétaire dont tout le monde se fout.

    seb
    seb      (réponse à sawcalin)

    je vous accorde qu'attendre 2 ans et demi avant de trancher, me semble plutôt long.
    il n'est pas normal que le propriétaire touche son loyer.

    mais malgré tout, je ne peux m'empêcher de plaindre ces 2 femmes.
    les propriétaires ne seront pas mis à la rue en dépit du manque à gagner.

    goodblow
    goodblow      (réponse à sawcalin)

    le proprietaire a un parc immobilier d'une trentaine de propriete en location alors bon il doit etre bien quand meme rassurez vous lol

  • lilikaigoudi
    lilikaigoudi     

    ces deux femmes ne payaient pas de loyer depuis des mois..... alors que la mère touche 1700€ de retraite et la fille devait bien toucher quelque chose ! Un peu étonnant tout de même cette histoire ! On parle toujours des gens expulsés qui ici en l’occurrence ont les moyens de payer un loyer, mais jamais des propriétaires qui subissent les abus des locataires indélicats !

    goodblow
    goodblow      (réponse à lilikaigoudi)

    sont loyé est de 1100euro !

  • Breton56
    Breton56     

    C'est bien beau tout ça mais le propriétaire qui ne touche pas son loyer et qui a peut être un prêt a remboursé il fait comment ?

    goodblow
    goodblow      (réponse à Breton56)

    euh vous n'avez pas vu sur i tele ils ont parlé de cette histoire il apparaît que ces propriétaires possédent une trentaine de bien immobilier en location ! alors je ne pense vraiment pas qu'ils ont des prets en cours lol

    lilikaigoudi
    lilikaigoudi      (réponse à goodblow)

    et alors cela ne donne pas le droit à des locataires de ne pas honorer leur loyer !!!!!! c'est trop facile ce monde où c'est toujours aux autres d'assumer pour ceux qui abusent !!!!!!!

    goodblow
    goodblow      (réponse à lilikaigoudi)

    j'ai pas di cela vous déformez mes propos !!!! je dis juste que la maniere que cela se fait avec une dame de 98 ans et sa fille handicapé est juste ignoble ! vous ne trouvez pas ?

  •  JOHANN
    JOHANN     

    Éradiquer les bidonvilles ». Des habitations simples, en bois, type chalets, devraient être proposées dès l'an prochain à la vingtaine de familles roms de Bagnolet, installées jusque-là dans des conditions précaires. Le montant des constructions est estimé à 300 000 Euro, dont 75 % seront financés par le conseil régional.

    seurf
    seurf      (réponse à JOHANN)

    et les français qui sont a la rue ont les envoient en Roumanie ???? pauvre France......

  • Voyeur59
    Voyeur59     

    Scandaleux en France il vaut être roms, sans papier,Chrétiens Irak , politicien pour avoir un logement social.
    Pauvre France

    goodblow
    goodblow      (réponse à Voyeur59)

    cette dame touche 1700euro de retraite plus sa fille qui touche une rente d'invalidité alors du coup le plafond pour avoir un logement social ca ne colle pas voila pourquoi !

    Voyeur59
    Voyeur59      (réponse à goodblow)

    Ha oui et les politiciens qui sont logés dans des habitations HLM touche le SMIC ???

    goodblow
    goodblow      (réponse à Voyeur59)

    hlm sur paris c'est particulier vous en conviendrez non ? mais ceci etant dit je trouve cela lamentable que des politiques avec les revenus que l'on connaît puissent avoir accés aux logements sociaux !

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire