En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

F. Philippot sur Dieudonné : "Je ne défends personne", sinon "la liberté d'expression"

Invité sur RMC et BFMTV ce lundi matin, le vice-président du Front national est revenu sur la polémique de la "quenelle" de Dieudonné, et sur le soutien de F. Hollande à M. Valls, qui veut faire interdire les spectacles de l'humoriste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • tartuffa
    tartuffa     

    geros 21 monsieur philippot serait surement meilleur que toutes ses chevres

  • GERO51
    GERO51     

    Demoulinsart, votre quenelle vous vous la mette ou je pense, je préfère le boudin blanc que je vous dédit tout particulièrement ...

  • GERO51
    GERO51     

    Votre Philippot ferait les même erreurs a la place de valls, vous faite les mêmes erreurs de propager des polémiques inutiles et volatiles , ce n'est pas mois qui est tord , ce sont les autres, je trouve ça totalement absurde ...

  • androidfrancais
    androidfrancais     

    La liberté n'a pas de limite, elle ne peut pas s’arrêter à un moment donné pour certains , et continuer ensuite pour d'autres ! ! ! Dans le cas qui est invoqué rien ne nuit à la liberté du journaliste soi-disant discriminé de répondre, il a le choix dans les solutions

  • moumoule maudit
    moumoule maudit     

    "Les limites de la liberté individuelle ne sont placées qu'au point où elle commencerait à nuire à la liberté d'autrui. C'est à la Loi à reconnaître ces limites et à les marquer."
    Emmanuel Joseph Sieyès - 1748-1836 - Préliminaire de la Constitution Française - 1789
    ... c'est tout!

  • themoon
    themoon     

    C'est comme cela que l'on gagne des combats, être toujours au dessus des provocateurs pollueurs de cerveaux!

  • barbier1
    barbier1     

    https://www.youtube.com/watch?v=bIt3dxLYV7E
    2 poids 2 mesures
    partagez la!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Courageux Philippot tout comme Marine et sa nièce il leur faut du courage et de la patience contre l'ordre établi !!! Je les soutiens et leur dis merci car sans eux aujourd'hui on ne parlerait pas des PROBLEMES que rencontrent les FRANCAIS de base ... Les autres les élites politiques comme les journalistes restent entre eux et se foutent bien du petit peuple !!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Ça n'a rien a voir avec Coluche qui se moquait de tout le monde y compris des noirs et des arabes et ce n'était jamais méchant !! C'était un homme de gauche mais qui attaquait aussi la droite comme la gauche comme les syndicats !! C'était un humoriste pour tous alors que Dieudonne est trop partisan !!

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Morano ! Selon les MAUVAISES LANGUES, elle aurait un C.A.P. de poissonnière. Moi, je ne serai jamais aussi méchant !

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire