En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Fabius, ancien Premier ministre, député socialiste de Seine-Maritime, qui publie "Le cabinet des douze" (Ed. Gallimard), était l’invité des GG ce vendredi.
 

Invité des Grandes Gueules ce vendredi, le député PS de Seine-Maritime, Laurent Fabius, a confirmé une entente entre Dominique Strauss-Kahn et Martine Aubry avant la primaire au Parti socialiste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • Verly.
    Verly.     

    ...cela plombe un peu votre raisonnement. Par contre et bien que ce ne soit pas bien d le dire Merkel a pris le parti de faire payer les banques responsables de la crise tandis que Sarkozy a pris celui de les arroser. L'Allemagne privilégie les PME et leur fait payer des impôts en France on privilégie le CAC 40 et on ne lui réclame pas d'impôts.Enfin il est faux de dire que notre balance est perpétuellement "déficitaire depuis des décennies.

  • tongs
    tongs     

    Trés fort le Fab.il ménage ses amis,on ne sait jamais!!!!alors que l'on sait bien qu'ils se bouffent tous la place et nous attendons toujours leurs propositions a part casser du sucre sur Mr SARKOZY

  • PS de demain
    PS de demain     

    les autres ne sont pas meilleurs, c'est sur! il doit etre triste de voir le niveau actuel. Si M. R. etait plus jeune...reléve

  • *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*
    *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*     

    Il sait que sa carrière est plombée définitivement et comme il estb persuadé être le meilleur du PS, il ne va pas en laisser un autre se faire élire... Pas fou le Fafa

  • esbroufe
    esbroufe     

    Quel panier de crabes ce PS,et rien à envier à l'UMP,c'est horrible! Et la France?rien à foutre.

  • ranasse
    ranasse     

    Les coups de couteaux dans le dos sont resortis a la gauche ( UNIE) comme dab

  • esbroufe
    esbroufe     

    La gauche caviar,ces capitalistes à peine dissimulés,aucune vergogne pour arriver au pouvoir,faire croire au peuple qu'il est des leurs.Mais cela est révolu,c'est bon ,le français a donné depuis trop longtemps!l'UMPS même combat!!!!les bras droits de l'ordre mondial.

  • gallo-romain
    gallo-romain     

    Ils font tous parti de la race des fossoyeurs.
    Leur seul souhait et d'avoir le pouvoir pour se remplir les pauches avec l'argent du peuple.
    Comme la droite, mais en pire. Eux joue sur la connerie des gens qui croyent, qu'ils défendent le peuple. HA HA HAAAAAA.

  • canfat
    canfat     

    il n'y a pas plus d'espoir d'avoir une vérité qu'avec les autres,ils ne sont vraiement pas issus du peuple et gérent en premier leur finances.

  • Cainsi
    Cainsi     

    erreur, il y en a un qui s'assoie sur son ego et martine + dsk qui s'entendent. Vu le niveau des deux qui semblent continuer et leur légitimité, il faudra pas attendre longtemps pour que le premier se léve.

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire