En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fabius sur l'affaire "Closer": "La vie privée, c'est la vie privée"

Laurent Fabius, ministre des Affaires étrangères
 

Le ministre français des Affaires étrangères Laurent Fabius a apporté son soutien appuyé, lundi matin sur RMC et BFMTV, à François Hollande, à la veille de sa grande conférence de presse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • luculus
    luculus     

    comme s'il était encore crédible...se souvient -il du Raimbow warrior ? se souvient-il du sang contaminé ? Ce personnage n'a aucune légitimité.

  • gam42
    gam42     

    Quand on est Président de la république il faut savoir se tenir et ne pas se faire prendre la main dans le pot de confiture. Qui sème le vent récolte la tempête. Merci à Closer de nous avoir informé. Toutes les rédactions étaient au courant mais là "motus et bouche cousue". Elle n'est pas belle la presse ? elle va toujours dans le même sens, barre à gauche.

  • gussaoc
    gussaoc     

    Et que voulez vous mon pauvre fafa, vous l'aviez dit vous même : "responsable mais pas coupable". C'est votre devise!!!!!! Car à ce dire coupable de rien vous démontrez que vous êtes capable de rien, sauf de mettre la france et nous avec, dans la merde.

  • euh la
    euh la     

    Même si "La vie privée, c'est la vie privée". Cela nous en dit long sur le personnage et sa façon d'être. Si celui ci est capable de tromper et de mentir à ses femmes (Ségolène inclus). Pourquoi aurait il moins de scrupule à tromper et mentir aux Français ?

  • Travel
    Travel     

    Si Hollande était marié ce ne serait pas un problème. La première dame resterait la première dame, première dame trompé mais première dame. Quand on veux devenir homme public il faut en assumer les avantages et les inconvénient.

  • ghysly44
    ghysly44     

    Oups !! L'homme ou la femme !!

  • ghysly44
    ghysly44     

    @mia mama ... Je suis d'accord avec vous marre de ces gens comme Sarko ou Hollande mais il faut bien élire quelqu'un de gauche ou de droite alors qui ??? Qui serait l'homme ou la France qui pourrait respecter cette haute fonction ??? Moi je verrais bien Marine mais ........ !!!!!!

  • karnac
    karnac     

    Je comprend mieux pourquoi la gauche caviar ne veut plus de la morale qui nous emprisonne !

  • SKYPE1
    SKYPE1     

    quand on voit un reportage sur moscovici qui présente sa très jeune femme dans un reportage, vous ne criez pas à la vie privée ! et oui les donneurs de leçons vous vous contredisez sans arrêt

  • BJP034
    BJP034     

    Fabius = degré Zéro. Il s'est vraiment décarcassé pour sortir cette affirmation.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire