En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Face à la presse, Hollande doit-il parler de sa vie privée ?

Face à la presse, Hollande doit-il parler de sa vie privée ?
 

Alors que Hollande doit tenir une conférence de presse cet après-midi, tout le monde s’accorde à dire que le rendez-vous sera pollué par les questions autour de l'affaire Gayet. Doit-il l'évoquer ? A la fin de l'émission, vous étiez 82% à répondre "oui".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

60 opinions
  • Trincavec
    Trincavec     

    En ce pays de Hollandie , la libido du président est plus importante que la montée du chomage et autres désagréabletés .

  • 584274
    584274     

    bien sur ils sont pareil ,mais hollande moi president je serais plus sérieux ,il aurait du se taire moi président normal!! çà la fou mal!!!

  • 584274
    584274     

    exact!!! c"est pas non plus un bel homme loin de là ;....mais ils sont tout les deux petit et sont tout les deux cavaleurs ,quoi que chirac et Giscard d"estaing ne se privait pas !!!!et tout les autres autours qui ont des maitresse un peut partout a l"assemblée et logés dans les apparts n"en parlons pas ,les seuls vraiment president sérieux était Pompidou et degaulle c"est tout ;les autres des vauriens ,voilà pourquoi çà peut pas marcher pour les ouvriers !!que des brelles au gouvernement!!!

  • 109600
    109600     

    Quelle journaliste va lui poser la question qui tue sur sa vie privée durant la conférence de presse: Brigitte Lahaie?

  • Laulo69
    Laulo69     

    Marine lepen au pouvoir arrêtez de rêver.

  • Laulo69
    Laulo69     

    Et puis surtout de nous parler de ce qu il va faire réellement de notre pays, si on continue encore dans le mensonge, si il va encore changer de ligne politique et combien vont nous coûter ses prochaines manœuvres parce qu entre la CAF aux enfants algériens et les 150 millions pour rénover les quartier tunisien et le millard pour l avion qui se vend pas et je passe du reste. J espère pour nous qu il va se réveiller... Enfin.

  • 109600
    109600     

    Les Français ont voté pour un président "normal" mais il fallait préciser Président normal socialiste. Là on comprend mieux. Ah! Ah! Ah!

  • efaure42
    efaure42     

    je suis pas non plus certain que Carla aurait beaucoup regardé Sarkozy si il avait été ballailleur !!!

  • efaure42
    efaure42     

    Clinton aux USA avait fait bien pire et c'était la plus grande puissance du monde, ça a pas changé grand chose à la vie de tous les jours des américains !!!

  • efaure42
    efaure42     

    Si Mme Le Pen arrive au pouvoir, il va falloir entretenir M. Alliot sur nos impôts, et là, bizarrement ça choque beaucoup moins ceux qui votent FN...
    Etonnant non ?

Lire la suite des opinions (60)

Votre réponse
Postez un commentaire