En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fadela Amara votera François Hollande
 

Fadela Amara, ex-secrétaire d'Etat à la Politique de la ville de Nicolas Sarkozy entre 2007 et 2010, une des figures de l'ouverture à gauche, a annoncé ce mardi qu'elle voterait pour François Hollande à l'élection présidentielle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • toy22
    toy22     

    FADELA AMARA. Rien a dire seulement que des qu'ont leur donne un doigt des qu'ils peuvent ils nous prennent le bras ou nous mettent un coup de couteau dans le dos.Pas besoin d'approffondir tout le monde aura compris!!!!!

  • voila la belle gauche
    voila la belle gauche     

    ils ont attendus la dernière semaine pour retourner encore leurs vestes quand les sondages désignent le favori,quel crédibilité pour l'avenir en politique ou leurs associations,pourquoi ils ont pas annoncés en début de campagne ou au primaire ps

  • hesperus31
    hesperus31     

    Sinon si c,est Sarko elle dira que c,était pour rire! Par içi la bonne soupe !

  • SAXO
    SAXO     

    Je suis écoeurée par J. Chirac, F Amara, JL Hirsch qui ont mangé au ratelier, ont profité de l'agent de la république (et grassement) et qui maintenant réglent leurs comptes en influençant des électeurs. Le vote est secret.

  • Santa
    Santa     

    La girouette, la trahison de Madame Fadéla Amara alors qu'elle était au gouvernement de Monsieur Sarkosy!!!Chassez le naturel, il revient au galop!!!!!Comment faire confiance à ces personnes qui mangent à tous les rateliers? Pauvre France!!!

  • ytrab
    ytrab     

    quelle election

  • GFDET
    GFDET     

    c'est bien ce qu'on disait en 2007a gauche ce n'est pas l'alternance on les voit tous regagner leur poulailler

  • 1993
    1993     

    ET UNE GIROUETTE...UNE !

  • kada
    kada     

    Pour Fadela Amara cela ressemble a une trahison. C'est différent pour Hirsh qui est toujours à gauche. Kouchner alors ?

  • gogoàgogo
    gogoàgogo     

    Finalement, il n'y a que Claude Allègre qui fasse preuve de courage ou de réelle conviction en apportant son soutien à N. Sarkozy alors qu'il est donné perdant. Il est certain que les soutiens récents de M. Hirsch et F. Amara, à quelques jours du vote et alors que tout semble joué, sont indignes : certes, ils ont toujours revendiqué être de gauche et je ne critiquerai donc pas leur positionnement actuel. Mais la forme, elle est scandaleuse. Pas un mot pour celui qui leur a permis d'agir au gouvernement... J'espère qu'ils ne participeront à aucun futur gouvernement, de gauche ou de droite. Au demeurant, s'agissant de F. Amara, c'était vraiment de l'affichage parce qu'elle a pas le niveau.

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire