En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
063_627403956.jpg
 

Selon une étude menée par le site Yoopies sur 650.000 profils inscrits dans sa base de données, le salaire des nounous progresse de 2,63% cette année par rapport à l'an dernier.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Magmag44
    Magmag44     

    Impossible d'écrire ce que l'on pense ! Bravo RMC , bravo M Bourdin vous portez préjudice à un métier assistante maternelle et il faudrait écrire un message en moins de 2 minutes .

  • didi43
    didi43     

    D'où tenez vous vos chiffres ? Ils sont totalement faux. Vous confondez nounous et baby sitting. Une nounou gagne environ 3,50 € maximum par enfant gardé et la PAJE ne complète pas et supprime les aides si le salaire horaire dépasse un peu plus de 4 €. Vous racontez n importe quoi comme souvent. Avant de donner des informations il faut les vérifier c'est le travail de base d'un journaliste

  • fourmirouge
    fourmirouge     

    Les arnaqueuses, il faudrait qu'elles les gardent gratuitement, il faut réfléchir avant de faire des enfants, ça a un coût.....Les parents ont des aides de la CAF pour la garde, non?

Votre réponse
Postez un commentaire