En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Fatima Allaoui : "Je réfléchis à une adhésion au Front national"
 

Démise ce lundi de ses fonctions de secrétaire nationale par l'UMP car elle était également adhérente depuis un mois d'un petit parti d'extrême droite allié au FN, le SIEL, Fatima Allaoui était l'invitée de Jean-Jacques Bourdin ce jeudi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • Zoé
    Zoé     

    Allez au bout de votre réflexion

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    depuis 2010

    279 milliards de PIB EN PLUS
    2010 PIB 1 936,7 milliards
    2011 PIB 2 001,4 soit + 65 MILLIARDS PAR RAPPORT A 2010
    2012 PIB 2 032, soit + 96 MILLIARDS PAR RAPPORT A 2010
    2013 PIB 2 054,7 soit +118 MILLIARDS PAR RAPPORT A 2010

    SOIT 279 MILLIARDS de plus en 3 ans

    http://youtu.be/b7RfSJTNqDQ

    A noter que podemos aujourd'hui a le même raisonnement que Mélenchon en 2010 24 novembre 2014
    Wolfgang Münchau estime que Syriza en Grèce, et surtout Podemos en Espagne, sont les partis qui comprennent le mieux la problématique de la dette en Europe.
    Un éditorialiste vedette du Financial Times c'est lancer dans un plaidoyer pour Podemos, le mouvement espagnol lancé en janvier 2014, aujourd'hui en tête des sondages : « De ce que j'ai lu jusqu'ici, c'est peut-être le parti qui, parmi tous ceux de la zone euro, offre l'approche la plus cohérente pour imaginer une gestion économique de sortie de crise (post-crisis) », juge Wolfgang Münchau.


    PODEMOS bientôt au pouvoir 

    Programme retraite a 60 ans
    Généralisation des 35 heures

    Pour avoir une retraite ,une vie de famille, faut le souhaitez 
    Les espagnol et les grecs ,qui traverse l'austérité de plein fouet on fini par ce rendre compte de la manipulation des médias, et des institut de sondage
    Pablo iglesias en 8mois n'a pas été invité dans les chaine de télévision public, il la fait récemment et a écraser magistralement ses contradicteurs.
    Nous vivons sous cette même dictature de l'information, du matin au soir les médias de groupes industriel et les chaîne public nous donne a manger que la seul solutions c'est l'austérité de ce serrer la ceinture.
    Encore ce soir sur I-Télé pas un seul pour défendre autre chose que ce qu'ils nous vendent depuis des années.
    Oui un autre modèle économique est possible,
    Oui il faut pour cela que vous vous rendiez compte que les instituts de sondages manipule ,étudie notre anxiété que les médias n'informe plus ,mais servent de relais au puissance financière.
    PODEMOS ,NOUS POUVONS

  • boran
    boran     

    la politique est un "metier" mafieux, elle doit apprendre a naviguer en eaux troubles: les mensonges, les enveloppes sans nom, les espionages....elle est sur la" bonne voie"

  • 156156
    156156     

    courage Fatima!!!!!!!!!!

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Ça doit être le prix de la cotisations prestige pour adhérer au FN ?
    De 250 € a 7500 € par an

  • Plakram
    Plakram     

    Ciel, une membre du Siel au sein même de la direction de l’UMP ! Fatima Allaoui, conseillère régionale du Languedoc-Roussillon, a été nommée par Nicolas Sarkozy, vendredi, secrétaire nationale de l’UMP à la formation professionnelle (lire sur Libération.fr). Problème, elle était alors au Siel (Souveraineté, indépendance et liberté), un micro parti d’extrême droite affilié au Rassemblement Bleu Marine de la présidente du FN. Le nouveau patron de l’UMP a lui-même validé cette nomination, mais c’est NKM, vice-présidente déléguée du parti, qui en est à l’origine et l’a imposée à ce poste. Après avoir claqué il y a quelques mois la porte de l’UMP, protestant contre le refus de son parti de l’investir dans un canton favorable, Fatima Allaoui a rejoint le Siel et tenté sans succès d’obtenir une investiture auprès du maire de Béziers, Robert Ménard, élu avec le soutien du FN. Dimanche, elle expliquait à Libération avoir «fait une crise d’adolescence politique», affirmant ne s’être tournée vers l’extrême droite que «par désespoir de cause et pour augmenter [ses] chances d’être élue». Proche de NKM, elle dit aussi avoir été «sauvée» par l’ex-candidate à la mairie de Paris, qui l’aurait «ramenée au bercail». Fatima Allaoui viendrait d’ailleurs de reprendre sa carte à l’UMP. Nicolas Sarkozy l’a-t-il seulement vérifié ?

  • Valley
    Valley     

    Le Front National... Ce parti politique qui semble en réalité fait rêver plus d'un politicien qu'on ne se l'imagine.
    Surtout quand il y a autant de jolies places à pourvoir...
    Opportuniste profitez-en !!!

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    A droite on es pas habituée à payer

  • MarieB
    MarieB     

    Je suis totalement contre l'anglo-saxonisation de la société française!! La société des plaisirs et de l'argent, ça suffit non? Après on nous bassine avec le pouvoir d'achat en baisse, la précarité, le surendettement. Apparemment, ce n'est que du blabla. La France est bien malade.

  • vestale
    vestale     

    Du balais l'opportuniste !

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire