En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Faut-il privatiser la gestion des radars?
 

Le ministre de l'Intérieur Gérard Collomb a annoncé son intention de privatiser les contrôles de vitesse à des sociétés extérieures.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • fourmirouge
    fourmirouge     

    C'est inquiétant, mais force est de constater que depuis 1 ou 2 ans, la vitesse, les incivilités ont ré-augmenté en ville, sur les routes et il n'y a pas assez de contrôles. C'est dommage: les gens ne comprennent que la répression!

  • pete drire
    pete drire     

    apres les blablacars,les radarcars; une façon de privatiser,de ne pas embaucher de policiers,mais créér des emplois "privés" et dire apres:on a créé des emplois

  • titou11000
    titou11000     

    Quand on a peur de la route, madame Perichon, on ne conduit pas. On est dangereux pour les autres

  • gochexit
    gochexit     

    "Irréprochables" ils sont !!!

    Celui que les Lyonnais appelaient "le petit" (côlon) pas à cause de sa taille mais appellent maintenant "le gros" (toujours côlon) à cause de son rapprochement avec celui qui se prend pour le "nombril du monde" mais qui n'en est que "l'anus", va bénéficier de retro-commissions en plus de sa participation (pas gratuite) au conseil d'administration et d'actionnaires de la société retenue.

Votre réponse
Postez un commentaire