Faut-il retirer la coupe du monde de football au Qatar?
 

Carton rouge pour le Qatar! Accusé de "soutien au terrorisme", notamment à Al-Qaïda, au groupe Etat islamique et à la confrérie des Frères musulmans par ses voisins, Doha se trouve dans l’embarras. Une situation qui pourrait compromettre lourdement la tenue du Mondial 2022 au Qatar. Si l’affaire est préoccupante, n’oublions jamais : on n’a pas le même maillot, mais on a la même passion! Faut-il retirer la coupe du monde de football au Qatar?

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Nathalie Hammoum
    Nathalie Hammoum     

    Bonjour les gg, la sécurité de l'emploi dans la fonction publique va parfois trop loin. Mon beau frère est animateur auprès d'une mairie, alcoolique depuis des années, on l'a changé de service plusieurs fois, est présent un mois sur deux et tout va bien dans le meilleur des mondes !!!

  • Sisyphe7
    Sisyphe7     

    Il ne faut surtout pas que le comité accorde les jeux Olympiques à Paris, imaginez que Macron soit un échec qui sera présidente en 2024 ? Bonjour les bien-pensants mondiaux qui ne voudront pas se rendre à Paris. et vive le sport.
    Il faut donner les jeux à LA pour la 4ème fois, TRUMP sera parti et les démocrates seront médiatico-politiquement compatibles avec la pensée unique mondiale

Votre réponse
Postez un commentaire