En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Vous êtes une majorité à vouloir supprimer le Sénat
 

Invité ce lundi de Jean-Jacques Bourdin, le candidat à la présidence du Sénat, Jean-Pierre Raffarin l'a reconnu : "S'il ne réaffirme pas son efficacité, le Sénat sera menacé de disparition".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • riden62
    riden62     

    faut le supprimer ça fera des economies !

  • riden62
    riden62     

    senat ou pas senat ça change rien pour nous un coup la droite un coup la gauche et op on recommence

  • Altas
    Altas     

    OUI !!!

  • lazareto
    lazareto     

    Evidemment il faut le supprimer Bartolome parle de fusion avec le conseil constitutionnel, pourquoi pas , tout çà c est du blabla demain on en parlera plus la plupart des français ne connaissent pas son rôle. je crois qu en son temps déjà De gaulle voulais le supprimer vous voyer bien ont est pas arrivé !!!

  • chausez
    chausez     

    je travaillais dans une grande boite avec un budget à tenir sinon c'était la porte

  • chausez
    chausez     

    oui et la moitié des députés et un seul mandat pour le president

  • Dumi
    Dumi     

    Personnellement je souhaiterai également mieux comprendre les multiples commissions instaurées par chaque nouveaux gouvernement ? Elle ont certes leur utilité.. mais quelle utilité précisément ? : les multiples rapports et enquêtes discutés lors de ses commissions sont-ils véritablement fiables ou établis par au moins 2 organismes différents ( subventionnés ou a une sensibilité politique ) ?

  • djer
    djer     

    bien sur qu'il faut supprimer le mille feuille , d'autan plus que c'est eux qui gère le budget de la France ,on vous le résultat . si on gérait nos compte sur des dettes, qu'on soit en couple ou une entreprise ,on nous rappellerait vite a l'ordre

  • bobo
    bobo     

    bien sur qu'il faut supprimer le sénat, réduire le nombre de députés, supprimer ce mille feuille administratif avant de regrouper les régions, mais qui peut y croire, ou en est le référendum d'initiative populaire, la réponse est dans la question...Tous une bande de privilégiés profiteur qui ce réclame de la révolution française, elle est belle cette démocratie

  • poirson3
    poirson3     

    si on peut s'en passer, il faut éliminer les inutiles, avons nous les moyens d'avoir le luxe d'un sénat?

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire