En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hervé ne supporte plus l'absence de relations sexuelles avec sa femme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • fafala
    fafala     

    Bonjour,
    Les raisons qui peuvent pousser une personne à ne plus faire l'amour sont diverses.
    Il se peut que l'autre est un amant et trouve que lui faire l'amour est beaucoup plus agréable qu'avec son compagnon. Donc elle ne fait plus l'amour à son compagnon car trop insatisfaite. Quand on aime pas on fait pas.
    Il se peut que la personne n'aprécie pas la façon dont on lui fait l'amour.
    Il se peut que la personne est un blocage personnel dont il faut connaître la cause.
    Il se peut que la présence d'enfant ou de parent qui vivent sous le même toît bloque la personne par pudeur.

    Pour moi ce sont toutes ces raisons qui me bloc à ne pas faire l'amour à mon compagnon. J'ai donc décidé de prendre les choses en main et de régler chaque problème. Notamment avec des discutions

  • KOKU
    KOKU     

    pour moi c'st un peu similaire. je suis avec ma femme depuis, oula 29ans, on c'est connu à 15ans, dans les début elle etait très interessée par le sexe.
    on a fait du libertinage, celle est qui me l'avait proposé (j'étais pas contre biensur). je devais chercher les cples/hs. après elle décidait si oui ou non pour une rct. un jour elle a dit "stop" puis 6ans après elle décide de remettre ça...( il faut savoir que pour une personne qui propose du libertinage c'etait peut être 5 a 6 rct dans l'année car elle trouvait ça suffisant. entre nous c'était plutot 1 rapport/mois... en 29a ca fait pas bcp, rien d'étonnant qu'on ai jamais eu d'enfant. un jour j'ai eu une discution avec elle sur nos rapports sexuels et pdt 1semaine elle était programmée a 1/jr sur 2.. puis retour a 1/mois.. j'ai eu une derniere conversation avec elle il y a tout juste 2ans ou je lui ai dis 'avec toi sexuellement je m'emmerde (je sais c'est hot mais je voulais qu'elle réagisse) donc a partir de now c'est fini on n'aura plus de rapport ensemble mais séparément)... elle a pleurée 2mn (larme de crocodile). a savoir qu'avant ça nous étions très proche, après ça, on est devenu plutôt des colocataires car même le côté calin a disparu et les plaisanterie sur le sexe ou juste regarder un prg qui en parle, on zap. on dort tjr ensemble mais bon chacun de son côté et plu de sexe, quand j'ai envie je vais en club, elle le sait car je ne lui cache rien.. par contre elle me cache ce qu'elle fait de son côté et ça j’apprécie pas, vu le nombre de préservatif différents que j'ai trouve dans son portefeuille (je sais c'est pas bien de fouiller dans le sac a main mais bon vu qu'elle a ma visa, quand j'ai besoin je la prends)a partir du moment ou elle me le cache c'est faire de moi un "COCU".
    plus le temps passe, je me vois plu finir ma vie avec elle. j'attend d'avoir la certitude qu'elle me cache une relation et byebye..
    certain(e)s me diraient" why j'imagine qu'elle me fait cocu"
    bah plusieurs raison
    1: les préservatif dans son sac (qui ne sont jamais les même, donc elle les utilise)
    2: elle a prit un autre n° gsm et passe ses journées a recevoir et envoyer des sms. j'ai fais une chose, oula pas bien. j'ai voulu lire ses sms sur ce phone pdt qu'elle dormait, j'en ai pas trouvé, bizarre ça, je ne connais pas bcp de gms qui ne garde pas les sms en memoire. donc elle les efface au fur et a mesure.
    3: elle a ouvert un new email et a changée les mots de passe de son skype (qui on tjr été les mêmes que moi pour éviter d'en avoir 36 et de les oublier) bizarre aussi je trouve, c'est qu'elle ne veux pas que je puisse les lires.
    4: autres trucs mais trop long a tout détailler
    donc voilà je suis.. hummm.. COCU et bientot célibataire (ça par contre cela ne va pas me déplaire)

  • alexe35
    alexe35     

    j'ai le même problème que vous tous, mais c'est moi la femme, et c'est moi qui n'ai plus de libido... et ce n'est pas drôle du tout, et ce n est pas un manque de "considérations"!
    Comment retrouver gout a quelque chose qui ne nous stimule pas du tout? Imaginez devoir manger de l'andouillette quand on déteste ca, ou, je ne sais pas..; quelque chose qui ne vous viendrait pas a l esprit... on dit que l appetit viens en mangeant, c'est peut être vrais pour l estomac mais pas du tout pour le sexe.
    Celles qui se force, bravo! Moi je ne peu pas, alors que j adore faire l amour et que quand ca ma"marche" je suis plus demandeuse que mon homme, mais quand ca bloque... je n ai pas de solution et ca peu durer des années... si vous trouvez une solution je la veu bien, et mon homme aussi... bon courage a tous

  • jujuloud
    jujuloud     

    Ma femme veut de plus en plus rarement faire l'amour avec moi. Je me demande si je ne vais pas devoir la tromper.

  • sexe
    sexe     

    BONJOUR,
    j'ai presque le même problème que vous, je suis avec ma famée depuis 10 ans . on se aime très for, on se marie il y a 5ans depuis notre mariage rien ne van plus, elle ne veux rien partage avec moi, pas des bisous,ni calent ni sexe.car elle ne aime plus d'amour, elle ne veux pas me quitté aussi, comme par a jar un jour je lui et chope sur fecebook qui parle a un mec qui veux y aller vec lui , que peut il faire anath???jarjarun

  • ESPANOL
    ESPANOL     

    bonjour ! j'ai presque le meme probleme , je suis avec ma compagne depuis 3 ans . Au debut cetait très bien au niveau sexuel , mais depuis un an et demie elle c'est mise a faire des competitions de course a pied , aquathlon et triathlon , alors nous faisons l'amour 2 fois par mois dans le meilleurs des cas . Le pire c'est que pour elle le manque de sexe ne vient pas du sport , donc forcement on se dipute et j'ai vraiment envie de la quitter , mais je l'aime , que faire brigitte???

  • renaitre
    renaitre     

    Je suis mariée depuis 23 ans,j'ai 43 ans MON mari a 65 ans ,nous nous aimions très fort, puis un problème est survenu il a du être opéré du cœur,et depuis 10ans plus rien ,au tout début j'essayais les caresses,mais très vite est venu la frustration,il le vie aussi mal mais n'a pas vraiment fait quoique se soit pour trouver une solution, le quitter ?car je n'ai plus de vie

  • 71 nonono 71
    71 nonono 71     

    courage et afronte la et courte et profite de la vie avec te deux enfans bonsoir

  • JIMLIVE
    JIMLIVE     

    g 29 ans et g 2 enfant dont un qui n est pas le mien nous sommes en couple depuis 4 ans et la petite derniere a 3ans je sans que la situation degenere et mon debut d histoire resemblee au votre car je fait souvent le premier pas ms sans trop de resultat je suis pas un chien en chaleur ms j aime faire l amour comme tous le monde lol enfin presque. pour moi qui suis jeune il est difficile de se reserver je n est pas envi de perdre mon temp ni de manquer cette evolution sexuel qui epanoui un homme je me sens frusté et peu aimé car peu solicité pas seulement sur le plan sexuel. j aime ma femme elle est tout pour moi mais c trop dure de faire l amour si peu. je me pose plein de question se qui me fait douter de moi d elle de notre amour et de sa fidelité bref je devient jaloux et sa me bouffe la vie et la sienne. g pas de reponse mes beaucoup de questions comment agir quand on ne vous ecoute pas? on me dit de la tromper de la quitter de la choquer mais sa ne me dit pas vraiment je veux juste quelle m aime ou du moin quelle me le montre elle laisse filer notre vie g peur et mal c nul d etre traité avec si peu de consideration.

  • { fannie }
    { fannie }     

    tu as raison de mettre ton couple en question et d'aborder ce sujet avec ta femme car en se mariant, on promet à l'autre de prendre soin de lui ... Dans votre situation, elle n'a aucune considération face à ta souffrance ...
    Faislui lire mon message :
    Je suis mariée depuis 15 ans , bien sûr ça nous arrive d'avoir des périodes où ma libido est faible et ça désole mon mari qui aimerait une fois par jour au minimum ...
    Dans ces moments là, des tensions apparaissent entre nous jusqu'à rupture de dialogue et là, pas le choix il faut discuter car malgré tout il y a de l'amour (ce que j'espère il y a chez vous !) Mon mari m'a dit d'écouter l'émission de Brigitte Lahaie et là j'ai écouté et regardé son blog puis j'ai fait la curieuse sur neoplaisir suite aux tests des auditrices ...
    Et la libido revient ...

    J'espère pour vous que vous allez vous retrouver... La vie est trop courte pour laisser filer ces moments de tendresse perdus !!

    Bonne continuation à vous deux!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire