En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les femmes diplômées auraient plus de chances d’être heureuses en amour

Mis à jour le
Les femmes diplômées auraient plus de chances d’être heureuses en amour
 

D'après une étude publiée par Newsweek et révélée par le Nouvel Obs, les études secondaires autrefois considérées comme un obstacle au mariage pour les étudiantes, seraient aujourd'hui gage de davantage de chance en amour.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • gggggg
    gggggg     

    il faut expliquer , c'est interssant

  • lalaland
    lalaland     

    En voyant autour de moi les femmes qui ont suivi le modèle papa/maman/enfants très jeunes; aujourd'hui elles ne se sentent pas épanouïes et divorcent, avec le sentiment d'être passées à côté de quelque chose. A 38 ans, je finis mon deuxième master (après avoir travaillé 15 ans entre temps à l'étranger), j'ai trouvé l'homme de ma vie et nous souhaitons des enfants. Nous faisons le même travail, nous sommes très heureux dans nos mondes professionnels et personnels. J'ai accomplis tous mes rêves de jeunesse et je suis enfin prête pour une nouvelle aventure.

Votre réponse
Postez un commentaire