En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les femmes plus attirées par les hommes qui les ignorent

Mis à jour le

Comme si l'amour n'était pas assez compliqué, il a été démontré que les femmes étaient en majorité plus attirées par les hommes qui ne semblaient pas s'intéresser à elles plutôt que le contraire!

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Tyrees
    Tyrees     

    Oui je pense qu'il n'etait pas necessaire de faire une etude pour prouver ce faite, que les femmes occidentale sont bien trop gate, elle en deviennent chiante, elles veulent tout en amour et quand elles on tout, se lassent et preferent rien.
    Moi honnetement le coup de la femme qui s'interresse a moi juste parce que je l'ignore ca me gave vite fait.Je trouve cela personnellement on ne peut plus narssicique que de vouloir l'attention de l'autre juste pour flatter son ego, un peu comme une nouvelle paire de bottes qu'on pouvait pas encore s'offrir et puis quand on l'a ben c'est moins marrant.
    Si certains hommes ce soumettent a satisfaire ce genre de comportement relationels tant mieux pour eux de ne pas se donner plus de valeure qu'une paire de botte moi de mon cote je prefere m'attarder sur celle qui accorde un peu plus de valeures a ma personne

  • rudolphe60
    rudolphe60     

    Pour l'avoir déja fait a plusieurs reprise je peut dire que c'est vrai.

  • LouisX
    LouisX     

    LES FEMMES IGNORENT PAS L ARGENT
    UN HOMME MOCHE PLEIN DE FRIC COURT APRES UN FEMME ET BIEN ELLE VA PAS LE FUIRE

  • Yacinni
    Yacinni     

    De mon point de vue, je pense que l'on a prit l'habitude de voir les hommes faire les démarches pour séduire les femmes et celle ci choisissent. Donc le fait que l'homme inverse les rôles et se considère comme le prix a obtenir, va créer une attirance chez la femme. Mais bien sur comme le dit @bidibulle a ne pas confondre avec l'homme timide et coincé qui n'osera jamais regarder une femme.

  • brune du sud
    brune du sud     

    Oui je suis aussi attirée par ces hommes, mais quand un homme vous fait la cour c'est aussi plaisant

  • babouz
    babouz     

    je pense que c est vrai ...
    on est toujours plus attiré par qq 1 d'"inaccessible" ...

    vu mes modestes experiences ...

    comme dit Carmen ..." si tu m aimes prends garde a toi !! "

  • Prof 75
    Prof 75     

    Eh oui car si nous les hommes nous regardons les yeux d'une femme ...Elles regardent au niveau de la ceinture en s'imaginant etre possédée par ce membre qu'elles adorent!!!!

  • bidibulle
    bidibulle     

    Qu’un homme ignore une femme, elle peux se poser la question « pour quoi il m’ignore celui là », mais si cette homme n’a pas d’autres atouts (beauté, mystère, charisme..) la femme passe son chemin sans problème, voir ne le remarque même pas.

  • marquisat
    marquisat     

    A condition qu'ils aient une belle g... ou un gros compte en banque

  • diane16
    diane16     

    j'avoue que je suis de celles-là.. mais il ne faut pas que ça dure trop longtemps... un juste dosage pour attirer eveiller le curiosité..mais je dois conclure sinon .. je me lasse

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire